Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovely11

Sarko et ces maudite idées

Messages recommandés

Bon si vous avez souvis les actualités ces dernier tps, vous avez surment entendu parler des nombreuses attaque de chiens.un sois disant pittbul a manger un chat dans une ecole primaire devant les gamins, une septuagenaire c'est fait attaquer par un american staffordshire terrier.ect.

Donc je pense que certain d'entre vous quand il croise un Molosse sur le trotoir change de trottoire.

Avec cette actualité, Sarkosi na rien trouver de mieu que de vouloir faire une tolerance zero avec Nos chiens (les molosses)

Aujourd8, il y a une une assemblée nationale, pour voter un projet de loi

- La lutte contre les chiens dangereux -
Le ministre d'État, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, et le ministre de l'agriculture et de la pêche ont présenté une communication relative à la lutte contre les chiens dangereux.

Plusieurs accidents dramatiques, pour certains mortels, intervenus ces dernières semaines, mettent en cause des chiens dangereux. Dans la plupart des cas, les victimes sont des enfants en bas âge ou des personnes vulnérables. Une telle situation ne peut perdurer. Il est nécessaire d'appliquer les textes en vigueur avec plus de fermeté et de renforcer les mesures qui méritent de l'être.

Sur proposition du ministre d'État, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, et du ministre de l'agriculture et de la pêche, les mesures suivantes ont été arrêtées :

dans l'immédiat, les contrôles des services de police et de gendarmerie seront renforcés et les chiens dangereux seront capturés grâce à des matériels appropriés dont les pistolets à impulsion électrique. Les préfets décideront, au cas par cas, de toutes mesures utiles, y compris l'euthanasie des animaux afin d'assurer la sécurité des personnes ;
en accord avec le garde des sceaux, les services judiciaires renforceront leur action dans la lutte contre les trafics de chiens dangereux et l'attention des parquets sera attirée pour que ces infractions soient poursuivies avec rapidité et fermeté ;
afin de mieux lutter contre la pratique du croisement des chiens dangereux avec d'autres races, un arrêté interministériel inclura dans les prochains jours les animaux issus de ces croisements dans la catégorie des chiens dangereux ;
enfin, un groupe de travail interministériel est immédiatement mis en place et formulera, avant le 1er juillet 2006, des propositions visant à mieux protéger les personnes, notamment en renforçant la responsabilité juridique du gardien du chien et en élargissant le domaine des mesures d'interdiction.


Sarkosy a egalement décider de faire passer les Amstaff et les rott en 1er catégorie


Ce soir je suis énerver car a cause de personne imbecile qui non pas été capable d'éduquer leur chien correctement, notre race va si ca continue com ca va disparaitre.

Moi je suis proprietaire de 2 amstaffs, ma femelle de 1ans et 1 mois dort avec moi dans le lit, si vraiment com il le dise tant les media ce son des chiens "TUEUR", elle m'aurais déja bouffer.
le chien qui a le plus gros nombre de morsure aupres des humain a l'heure actuelle est le berger allemand,

quand un labrador bouffe une gamine, on ne va pas en faire toute un scandale, mais quand y s'agit d'un molosse ayé c'est la fin du monde, sarkosy est vraiment pret a tout pour gagner des élécteur.

Certe ce son des chiens impressionnant, par leur carrure et leur gueule, mis il on un coeur d'ange.

Donc arreté de juger les pittbul et les amstaff ainsi que les rott il son pas si mechant que sa sinon il y en aurais pas 10 000 en france.

voila ct mon coup de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu t'emflammes pour rien

je m'explique :

tu as parfaitement raison en disant que cette loi a vu le jour a cause de propriétaires qui ont mal éduqué leur chien.

Cependant beaucoup sont utilisés comme moyen de préssion, voir chien d'attaque...

Je pense que tout les chiens sont capables de se retourner contre leur mâitre, sauf que avec certains ca fait plus mal que d'autres Rolling Eyes


Donc oui ils ne faut pas faire une généralité, tous les gros chiens ne sont pas méchants même si ils le laissent paraitre.

oui beaucoup d'accidents pourrai être éviter avec une éducation intelligente de l'animal et à une attention plus perseptible des parents (en ce qui concerne les parents).

Mais il faut se mettre aussi a la place des parents des enfants qui seront a vie défiguré par un Pit, un Rott, etc...

Je ne dis pas que demain aucun enfants ne se fera jamasi mordre par un cocker ou un caniche, mais ca ce limitera a une morsure, pas a un bras arraché ou pire ...

Pour conclure et a mon avis : il est temps de cadrer l'éducation des chiens a gros risques et de sensibiliser les propriétaires sans pour autant en interdire la juissance.

Comme le dit lovely il y a des gros chiens qui savent être très tendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais parti du club de race de l'amstaff, la decision prise par sarka n'arrange, pas les choses, car ces chiens etai deja assez meprisé avant que tous ces drames arrives.

prend seulement l'exemple, dans ma rue les gens son des pourris, romaric pourra en témoigné.
une certaine conne veut qu'on me saissise ma femelle car, sois disant elle es harneuse derriere le grillage, ce qui es logike car elle defent son territoire
Le maire es venu me dire qu'au moindre ecart des mes chiens, c'est l'euthanasie.

Vous savez com moi que quant on s'attache a une bete, ben c'est dur de la voir partir.

Alors imaginez tous les proprietaires de molosses, si il doivent tous les faire disparaitre.

car je rapelle que sarko a meme été juska dire l'interdiction total de ces chiens en france.

donc dorenavant nous proprietaire de staff nous allons nous mobilisé.

David, ta pu en juger par toi meme que ma femelle n'est pas dangereuse, elle ta pas bouffer.

De plus lamere de la fillette qui c'est sois disant fait attaquer par le staff de son oncle, ben j l'es vu en interwiew sur une chaine du cable, la femme etai limite heureuse, la gamine jouai parterre.
j'en suis a me demander si les medias paye pas les chomeur a ranconter des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain l enculer se mec il fera tous pour gagner les elections



moi je suis proprio d un rott et jamais eu de soucis c est plutot une grosse boule de poil qui demande qu a s amuser mm ma fille de 5 ans la promene en laisse sans qu elle fasse n importe quoi moi aussi a l ancienne maison ou j habiter ou j etait obliger de demenager a cause de sa la voisine ma chercher moulte pb a cause de mon root mais bon pk parler tj des molosse quand un berger allemend dechique un enfant on entend pas parler la semaine derniere un husky a devorer un nourrisson il ete ou les media quelle mentaliter e merde et dire qu il veut etre president on est pas dans la merde Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je n' ais pas tout lu, mais je pense qu' il ne vas pas pouvoir euthanasier tous les élévages de ces genre de chiens, de plus le dernier accident en date était un accident avec un chow chow ces chiens qui ressemble a des gros nounours et qui ne supporte pas les enfants, il n' ais pas en quatégorie molosse et pourtant il a manger un gamin pareil, ma chienne qui sort de la spa et qui a un probleme d' anxiété peut etre dangereuse aussi et ce n' est qu' un croisé lévrier,


bref tout ca pour dire que c' est le maitre qui fais le chien et pas l' inverse, le chien prend l' image de son maitre, celui qui sera con rendra son chien comme ca....

il ne pourra pas tuer ou interdire tous ces chiens c' est trop de travail et il reste surtout la "proprièté" de la personne qui l' élève, mais il faut aussi punir ceux qui ne respect pas les lois, comme le port de la musolière certe je sais que ce n' est pas agréable pour no amis les betes, et surtout la laisse, et ne pas acheter ce genre de chien si on ai pas capable de l élever.

Tous les chiens peuvent etre dangereux, un caniche par exemple peut faire un tres bon chien d' attaque il suffit de le dresser..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi sarko fait n'importe quoi car on parle des staff et des root mes pas des autre chien qui agresse les gens. La femme qui ces fait dévisager pas sont chien et qui ces fait refaire le visage a etait tres médiatiser mes se que les gens n'on pas retenue ces que le chien qui lui a fait sa etait un tout petit chien.
Donc faut arreté de toujour se focaliser sur les staff rott et autre "gros chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherydan a écrit:
bon je n' ais pas tout lu, mais je pense qu' il ne vas pas pouvoir euthanasier tous les élévages de ces genre de chiens, de plus le dernier accident en date était un accident avec un chow chow ces chiens qui ressemble a des gros nounours et qui ne supporte pas les enfants, il n' ais pas en quatégorie molosse et pourtant il a manger un gamin pareil, ma chienne qui sort de la spa et qui a un probleme d' anxiété peut etre dangereuse aussi et ce n' est qu' un croisé lévrier,


bref tout ca pour dire que c' est le maitre qui fais le chien et pas l' inverse, le chien prend l' image de son maitre, celui qui sera con rendra son chien comme ca....

il ne pourra pas tuer ou interdire tous ces chiens c' est trop de travail et il reste surtout la "proprièté" de la personne qui l' élève, mais il faut aussi punir ceux qui ne respect pas les lois, comme le port de la musolière certe je sais que ce n' est pas agréable pour no amis les betes, et surtout la laisse, et ne pas acheter ce genre de chien si on ai pas capable de l élever.

Tous les chiens peuvent etre dangereux, un caniche par exemple peut faire un tres bon chien d' attaque il suffit de le dresser..............


Bien dit Twisted EvilTwisted Evil
Regarder sarko c est un roket et pourtant il boufferais ca mere pour etre president lol!lol!

En ce qui concerne la dame qui c est fais bouffer le visage son chien etais un labrador je croix comme quoi
et ce n etais pas une attaque mais il a voulu la reveiller suite a un malais e et a force de la mordiller le chien a fini par lui bouffer le visage c est triste meme elle voulais le garder

(si je dit pas de connerie)

Moi j ai un Boceron croiser berger allemand il impressionne par la taille Mais a part jouer au ballon et pisser comme une fille alors que c est un mal il fait pas de mal sauf si un petit chien de merde le cherche au bout d un moment il le calme Mr.Red
Apres si le maitre ne retiens pas son chien parce que ca l amuse la c est un con

Et pour finir les chauchau ca a plus de force dans la machoire qu un rot et beuacoup d autre chien, et c est chien son des cas sociaux il supporte personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
J'ai pas tout lu je ne suis pas concerné mais j'voulais juste dire...

Ce projet de loi (en rouge) devrait concerner Sarko et non les chiens...

C'est Sarko pour moi la bête dans tout ca.

Voilà j'donne juste mon avis sur un gars que j'aime pas même si j'suis en rien concerné (Par contre j'ai de la famille en France donc voilà).

Rien d'autre à ajouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovely a écrit:
je fais parti du club de race de l'amstaff, la decision prise par sarka n'arrange, pas les choses, car ces chiens etai deja assez meprisé avant que tous ces drames arrives.

prend seulement l'exemple, dans ma rue les gens son des pourris, romaric pourra en témoigné.
une certaine conne veut qu'on me saissise ma femelle car, sois disant elle es harneuse derriere le grillage, ce qui es logike car elle defent son territoire
Le maire es venu me dire qu'au moindre ecart des mes chiens, c'est l'euthanasie.

Vous savez com moi que quant on s'attache a une bete, ben c'est dur de la voir partir.

Alors imaginez tous les proprietaires de molosses, si il doivent tous les faire disparaitre.

car je rapelle que sarko a meme été juska dire l'interdiction total de ces chiens en france.

donc dorenavant nous proprietaire de staff nous allons nous mobilisé.

David, ta pu en juger par toi meme que ma femelle n'est pas dangereuse, elle ta pas bouffer.

De plus lamere de la fillette qui c'est sois disant fait attaquer par le staff de son oncle, ben j l'es vu en interwiew sur une chaine du cable, la femme etai limite heureuse, la gamine jouai parterre.
j'en suis a me demander si les medias paye pas les chomeur a ranconter des conneries


ta chienne est adorable y'a pas photo

maintenant les gens cons y'en a de plus en plus

la réaction du maire est vraiement puéril et chez toi tu es libre

que les passants soient content ou non

je parlai plus des racailles des cités qui, vu que le port d'arme blanche est interdite, on trouvé un autre moyen et c'est encore au gens de bonne foi d'en subir les conséquences Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...