Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Voici les photos de Bordeaux Lac tant attendues!! http://procarsteam1.free.fr/bordeaux2006.html Bon surf à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci mec, j'ai failli m'endormir sur le PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 juin 2006 grand merçi ! arf y a pas de photos de l'intérieur de cette biche de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 superbes fotos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 les deux projet a manu en photo c top merci ainsi que la new version de civic a wow51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Y avais qd meme des sacrés Tueries, mais j'ai l'impression qu'on revient surt du sobre et bcp de melange, j'me trompe ou pas? En tout cas, les espagnols ont encore tappé fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Psy4 a écrit:grand merçi ! arf y a pas de photos de l'intérieur de cette biche de 106 Désolé, j'ai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci pour les photos Certaines sont terrible ex: - la saxo marron a jantes rayons - la golf 4 de la region que tous le monde connait etc...... ps: CYRIL ca te derange si je mais un liens de mon site a ta page pour les photos Merci d avance a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci cyril pour les tof si attendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2006 choco a écrit: ps: CYRIL ca te derange si je mais un liens de mon site a ta page pour les photos Merci d avance a plus Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 arff dommage j pensais voir les photo de la S3 de mon pote en tout cas merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2006 JC a écrit:arff dommage j pensais voir les photo de la S3 de mon pote en tout cas merci pour les photos Yes désolé, mais enfait avec la chaleur, j'ai eu la flemme de refaire le tour complet du site!! Donc il manque plein de projets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 juin 2006 meri pour les tofs les cartonne. la 206 du top elle est trop belle,par contre y en avait une juste a coté d'elle qui a légerement pompé son ispiration sur une autre 206 qui a un kit parotech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_diablo 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci à toi Ô grand Cyril tou puissan !!!! lol ptdr !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Cyril69 a écrit:Psy4 a écrit:grand merçi ! arf y a pas de photos de l'intérieur de cette biche de 106 Désolé, j'ai pas mieux Merçi, c'est déjà ca, je vais aller voir es shootings de chambley je penses qu'elle y était ! Je fais tourner ton lien sur les forums belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 14 juin 2006 super les tofs merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2006 max a écrit:super les tofs merci cyril De rien mon ptit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Félicitation Cyril pour ton top à Bordeaux!! Superbes photos! Pas trop mal au coup de soleil! mdrr! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 JC a écrit:arff dommage j pensais voir les photo de la S3 de mon pote en tout cas merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 MAZE a écrit: merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 JC a écrit:MAZE a écrit: merci olivier De rien, j'en ai d'autre si tu veux, elle était au même hotel que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 MAZE a écrit: De rien, j'en ai d'autre si tu veux, elle était au même hotel que moi ah ben ouai j en veux bien d autres!! (MSN si tu veux) on etait au meme hotel alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Cyril69 a écrit:max a écrit:super les tofs merci cyril De rien mon ptit canard oula ils s'aiment tous les deux c'est vrai qu'ils s'appelaient 5 fois par jour ok je sort fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 le S3 claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Elle claque cette S3!! Je pensais qu'il serait au TOP20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Cyril69 a écrit:Elle claque cette S3!! Je pensais qu'il serait au TOP20 idem j le pensais aussi surtout qu'on voulait se barrer avant et un des reponsable nous a di partez pas attendez un moment, et genre 1/4h plus tard il vient nous voir pour nous dire vous pouvez partir on s est trompé (bizarre des S3 jaune yavait aavait pas d autres.... ) enfin bon il etait pas venu pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pareil je comprend pas.. cette S est un de mes coup de coeur du meeting, tout comme la Vectra belge avec le toit en cuir... Allé la S3 sera sur la ligne droite de Magny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Un autre reportage, trouvé sur le forum de nos amis Bordelais West Coast Tuners (http://tuning33.forumactif.com). cliquez sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 15 juin 2006 est ce que quelqu'un a d'autre tof de cette voitue la => merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 15 juin 2006 texou a écrit:Pareil je comprend pas.. cette S est un de mes coup de coeur du meeting, tout comme la Vectra belge avec le toit en cuir... Allé la S3 sera sur la ligne droite de Magny! merci pour lui mais bon magnycours j pense pas honnetement ya un niveau de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 JC a écrit:texou a écrit:Pareil je comprend pas.. cette S est un de mes coup de coeur du meeting, tout comme la Vectra belge avec le toit en cuir... Allé la S3 sera sur la ligne droite de Magny! merci pour lui mais bon magnycours j pense pas honnetement ya un niveau de fou ! Mais il fait parti de ceux qui font monter le niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Cyril69 a écrit:Voici les photos de Bordeaux Lac tant attendues!! http://procarsteam1.free.fr/bordeaux2006.html Bon surf à tous MERCI POUR LES PHOTOS J AI PAS PLUS Y ALLER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Psy4 a écrit:Cyril69 a écrit:Psy4 a écrit:grand merçi ! arf y a pas de photos de l'intérieur de cette biche de 106 Désolé, j'ai pas mieux Merçi, c'est déjà ca, je vais aller voir es shootings de chambley je penses qu'elle y était ! Je fais tourner ton lien sur les forums belges DESOLE J'AI PAS DE PHOTOS MAIS SI T'EN A DE MAGNY L'ANNEE DERNIERE ELLE ETAIT AU VILLAGE AVEC UNE AUTRE PEINTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 15 juin 2006 KIKITNT a écrit:Psy4 a écrit:Cyril69 a écrit:Psy4 a écrit:grand merçi ! arf y a pas de photos de l'intérieur de cette biche de 106 Désolé, j'ai pas mieux Merçi, c'est déjà ca, je vais aller voir es shootings de chambley je penses qu'elle y était ! Je fais tourner ton lien sur les forums belges DESOLE J'AI PAS DE PHOTOS MAIS SI T'EN A DE MAGNY L'ANNEE DERNIERE ELLE ETAIT AU VILLAGE AVEC UNE AUTRE PEINTURE merçi je vais aller jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 16 juin 2006 MAZE a écrit:JC a écrit:texou a écrit:Pareil je comprend pas.. cette S est un de mes coup de coeur du meeting, tout comme la Vectra belge avec le toit en cuir... Allé la S3 sera sur la ligne droite de Magny! merci pour lui mais bon magnycours j pense pas honnetement ya un niveau de fou ! Mais il fait parti de ceux qui font monter le niveau! La Vectra c'est à Oli de l'UST vous connaissez j'pense. Lui il aura tjs fait monté le niveau belge D'ailleurs prochaine caisse j'pense que je tente un EUROPROJEKTZ parce que c'est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 jondelp a écrit:MAZE a écrit:JC a écrit:texou a écrit:Pareil je comprend pas.. cette S est un de mes coup de coeur du meeting, tout comme la Vectra belge avec le toit en cuir... Allé la S3 sera sur la ligne droite de Magny! merci pour lui mais bon magnycours j pense pas honnetement ya un niveau de fou ! Mais il fait parti de ceux qui font monter le niveau! La Vectra c'est à Oli de l'UST vous connaissez j'pense. Lui il aura tjs fait monté le niveau belge D'ailleurs prochaine caisse j'pense que je tente un EUROPROJEKTZ parce que c'est trop beau... Ouioui, il est pas mal connu dans le milieu, il avait une vectra ancien model avant, verte et gris foncé, jantes chromes,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 16 juin 2006 yes il est occupée a la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 18 juin 2006 encore un lien photo on y voit cyril et la texou mobile ( mais tjs as de ce ***** d'intérieur de 106 mdrrrrrrrr) http://s41.photobucket.com/albums/e296/kykax64/10GTI-du-SUD-OUEST/?start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 19 juin 2006 Psy4 a écrit:yes il est occupée a la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 19 juin 2006 Psy4 a écrit:encore un lien photo on y voit cyril et la texou mobile ( mais tjs as de ce ***** d'intérieur de 106 mdrrrrrrrr) http://s41.photobucket.com/albums/e296/kykax64/10GTI-du-SUD-OUEST/?start=0 Bah comme t'as entendu il sera à Ciney, Moi aussi j'serais 100% meme si c est pas toute la journee pour la promo du daashow. Donc j'ferai des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 elle pue ma caisse ou koi elle est nulle part!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Petite vidéo trouvée sur le net : http://perso.wanadoo.fr/team-spirit/v/bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam16v1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Il y avait 2 Probe Merci pour toutes ces photos sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites