Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuel0381

news projet 2006 de manu

Messages recommandés

je l ai bichonner pendant 6 mois avec nettoyage, lustrage et aspirateur une fois par semaine, je l ai entretenue exclusivenent chez peugeot j ai meme remis en peinture des elements abimé avant que je la recupere apres manu. (ailettes orange des jantes) donc dire que j ai tué cette caisse me semble un peu enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite pour la voiture de max (golf) je l ai garde un mois et elle etait nickel, je l ai meme rencontre sur un meeting et il la trouve bien entretenue donc je ne comprend pas pourquoi maintenant il dit le contraire, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir a la 406, je tiens a dire que celui qui a lancé les rumeurs sur l etat de cette voiture est gros c.. de mito car s il reflechit deux secondes comment le nouveau proprio aurait il fait un top dimanche dernier si elle etait en si mauvais etat que ça, je pense qu il ne l aurait meme pas exposé, donc la prochaine fois avant de raconte des conneries cogite un peu gros c.., et vous tous reflechissez deux secondes avant de croire n importe qui, je pensais les gars du tuning plus intelligent que ça, j espere que je ne me suis pas trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
pour revenir a la 406, je tiens a dire que celui qui a lancé les rumeurs sur l etat de cette voiture est gros c.. de mito car s il reflechit deux secondes comment le nouveau proprio aurait il fait un top dimanche dernier si elle etait en si mauvais etat que ça, je pense qu il ne l aurait meme pas exposé, donc la prochaine fois avant de raconte des conneries cogite un peu gros c.., et vous tous reflechissez deux secondes avant de croire n importe qui, je pensais les gars du tuning plus intelligent que ça, j espere que je ne me suis pas trompé.



Presente toi avant de faire ton remu menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
pour revenir a la 406, je tiens a dire que celui qui a lancé les rumeurs sur l etat de cette voiture est gros c.. de mito car s il reflechit deux secondes comment le nouveau proprio aurait il fait un top dimanche dernier si elle etait en si mauvais etat que ça, je pense qu il ne l aurait meme pas exposé, donc la prochaine fois avant de raconte des conneries cogite un peu gros c.., et vous tous reflechissez deux secondes avant de croire n importe qui, je pensais les gars du tuning plus intelligent que ça, j espere que je ne me suis pas trompé.


un peu plus de respect stp...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRÉSENTATION OBLIGATOIRE SUR LE FORUM AVANT TOUTE IMPLICATION!!!
C'est écrit dans le règlement du forum et sur le MP que tu reçois après validation de ton compte sur ce forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci angel, me presenté pour faire quoi, je suis la parce que parler sur le dos des gens ça vous savez faire mais maintenant a vous de vous expliquez sur votre attitude, toi djul qui me demande d etre respectueux tu l ai peut etre pour me jugé sans me connaitre et te faire une oppinion a partir de rumeurs alors garde tes recommandations pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
PRÉSENTATION OBLIGATOIRE SUR LE FORUM AVANT TOUTE IMPLICATION!!!
C'est écrit dans le règlement du forum et sur le MP que tu reçois après validation de ton compte sur ce forum!!
allez pour te faire plaisir j y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
Cyril69 a écrit:
PRÉSENTATION OBLIGATOIRE SUR LE FORUM AVANT TOUTE IMPLICATION!!!
C'est écrit dans le règlement du forum et sur le MP que tu reçois après validation de ton compte sur ce forum!!
allez pour te faire plaisir j y vais


Tu va pas faire long feu ici si tu me cause comme ça garçon Wink

C'est pas pour ME faire plaisir qu'il faut se présenter sur ce forum, mais pour suivre le règlement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
jon a écrit:
Cyril69 a écrit:
PRÉSENTATION OBLIGATOIRE SUR LE FORUM AVANT TOUTE IMPLICATION!!!
C'est écrit dans le règlement du forum et sur le MP que tu reçois après validation de ton compte sur ce forum!!
allez pour te faire plaisir j y vais


Tu va pas faire long feu ici si tu me cause comme ça garçon Wink

C'est pas pour ME faire plaisir qu'il faut se présenter sur ce forum, mais pour suivre le règlement!!
c est une phrase type au procar pas faire long feux ça fait deux fois en 15 min. enfin bref, si je t es dis ça c est qu à la base je voulais juste mettre au point les choses pour lesquelles on m accuse, d une d avoir tué la golf de max avec ce kit alors que je l ai recupéré comme ça au gars qui est parue dans le GTI MAG, et de deux d avoir recommencé sur celle de manu alors que si vous preniez le temp de vous renseignez en me demandant plutot que de denigrer dans mon dos vous verriez qu il n y a pas plus maniac que moi sur une caisse, voila, mais j aurais pensé qu a 29 ans tu aurais ete un peu plus reflechis et non pas que tu aurais suivi betement les on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est à moi que tu t'adresse?
Relis bien le topic, mais je ne suis jamais les "on dit", bien au contraire.

Et le pire dans tout ça, c'est que je m'en tape comme de l'an 40, de toi, des tes caisses, de qui a fait quoi et comment, j'en ai rien à foutre Wink

Personnellement depuis que je suis dans le Tuning, j'en ai essuyé des attaques, et bien pires que celle que tu es entrain de vivre...
Et je te rassure, je suis toujours debout, ça ne m'a pas tué, et ça ne m'a jamais empêché de dormir!!!

Donc tes gamineries du style, c'est pas vrai, je prends soin de mes caisses etc... ba à 29 ans comme tu le dis si bien, je m'en cogne Wink

Donc avant de donner des conseils, va te racheter une conduite, arrête d'attaquer les gens, surtout quand ceux-ci n'ont rien dit à ton encontre, et règle tes problèmes avec les intéressés soit par MP soit en live!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
je suis bien content que t ecrive ca jobardams .ou moins tu peut te rendre compte l effet que ca fait quand on critique ton taf Wink

je sais que ca remonte a vieux mais je tenais a te le souligner Wink

sinon areter de croire les rumeurs le gars avait ma golf 4 avant la 406 et vue l etat ou il l avait mise je ne doute pas de la bonne foi de manu sur la qualité du projet



c est vrai que je t agresse Laughing en tous cas tu est un tuner en puissance t aime avoir des histoires Wink

pour la petite info il me semble que t avais suprimer des pieces de la pneumatique d un 4 roue etait passer a un 2 roue independantes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
pour revenir a la 406, je tiens a dire que celui qui a lancé les rumeurs sur l etat de cette voiture est gros c.. de mito car s il reflechit deux secondes comment le nouveau proprio aurait il fait un top dimanche dernier si elle etait en si mauvais etat que ça, je pense qu il ne l aurait meme pas exposé, donc la prochaine fois avant de raconte des conneries cogite un peu gros c.., et vous tous reflechissez deux secondes avant de croire n importe qui, je pensais les gars du tuning plus intelligent que ça, j espere que je ne me suis pas trompé.


Alors la garçon c'est à moi que tu t'adresses...

La caisse on l'as vu dans les jours ou il est venu te la chercher: déport de jantes rayées, les inserts sont à repeindre, entrées de portes craquées, intérieur "DEGEULASSE" il as laché je ne sais combien d'euro en produits Meguiar's pour tout rattraper, la suspat on en parle pas, les freins, pareil, alors arréte un peut tes conneries! ok elle a fait un top car sa reste quand méme un show car, (et pas une voiture de tout les jours Rolling Eyes... ) mais on voit qu'elle a été mal entretenue, et c'est surement pas de la faute de Manu...ni du nouveaux proprio...

Quand a lançé des rumeurs, bien justement c'est tout le contraire! les gars qui on vu cette caisse et qui ne connaissent pas son histoire, penssaient que c'été Manu qui l'avait mis dans cet état...ils n'été pas au courant qu'il y avait eut un 2 éme proprio entre temps...

salut A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Je sais pas si c'est à moi que tu t'adresse?
Relis bien le topic, mais je ne suis jamais les "on dit", bien au contraire.

Et le pire dans tout ça, c'est que je m'en tape comme de l'an 40, de toi, des tes caisses, de qui a fait quoi et comment, j'en ai rien à foutre Wink

Personnellement depuis que je suis dans le Tuning, j'en ai essuyé des attaques, et bien pires que celle que tu es entrain de vivre...
Et je te rassure, je suis toujours debout, ça ne m'a pas tué, et ça ne m'a jamais empêché de dormir!!!

Donc tes gamineries du style, c'est pas vrai, je prends soin de mes caisses etc... ba à 29 ans comme tu le dis si bien, je m'en cogne Wink

Donc avant de donner des conseils, va te racheter une conduite, arrête d'attaquer les gens, surtout quand ceux-ci n'ont rien dit à ton encontre, et règle tes problèmes avec les intéressés soit par MP soit en live!!
je n est rien contre toi mais ce que je ne comprend pas c pourquoi alors que je ne suis jamais venu sur votre forum je me retrouve impliquer dans des histoires alors qu au fond je n ai rien demande a personne, faut me comprendre, je suis un passionné comme la plupart ici et on critique ma façon de faire sans meme me connaitre et sans meme etre reellement au courant des choses, pas facile a supporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
jon a écrit:
pour revenir a la 406, je tiens a dire que celui qui a lancé les rumeurs sur l etat de cette voiture est gros c.. de mito car s il reflechit deux secondes comment le nouveau proprio aurait il fait un top dimanche dernier si elle etait en si mauvais etat que ça, je pense qu il ne l aurait meme pas exposé, donc la prochaine fois avant de raconte des conneries cogite un peu gros c.., et vous tous reflechissez deux secondes avant de croire n importe qui, je pensais les gars du tuning plus intelligent que ça, j espere que je ne me suis pas trompé.


Alors la garçon c'est à moi que tu t'adresses...

La caisse on l'as vu dans les jours ou il est venu te la chercher: déport de jantes rayées, les inserts sont à repeindre, entrées de portes craquées, intérieur "DEGEULASSE" il as laché je ne sais combien d'euro en produits Meguiar's pour tout rattraper, la suspat on en parle pas, les freins, pareil, alors arréte un peut tes conneries! ok elle a fait un top car sa reste quand méme un show car, (et pas une voiture de tout les jours Rolling Eyes... ) mais on voit qu'elle a été mal entretenue, et c'est surement pas de la faute de Manu...ni du nouveaux proprio...

Quand a lançé des rumeurs, bien justement c'est tout le contraire! les gars qui on vu cette caisse et qui ne connaissent pas son histoire, penssaient que c'été Manu qui l'avait mis dans cet état...ils n'été pas au courant qu'il y avait eut un 2 éme proprio entre temps...

salut A bon entendeur...
mais c impossible, je l ai appelé le lendemain du meeting pour cette histoire de cuir crado et il ma repondu qu il etait impec, pour les entrees de portes et insert de jantes ils etaient a repeindre deja a l epoque de manu et ça il vous le dira lui meme et d ailleurs les insert sont en peinture par mes soins et je dois les envoyés des qu ils seront fini et pour l inox je ne comprend pas car quand je lui est donne jeudi dernier il etait flambant donc sauf un mauvais produit utilise lorsqu il les a nettoyé je ne comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
max a écrit:
je suis bien content que t ecrive ca jobardams .ou moins tu peut te rendre compte l effet que ca fait quand on critique ton taf Wink

je sais que ca remonte a vieux mais je tenais a te le souligner Wink

sinon areter de croire les rumeurs le gars avait ma golf 4 avant la 406 et vue l etat ou il l avait mise je ne doute pas de la bonne foi de manu sur la qualité du projet



c est vrai que je t agresse Laughing en tous cas tu est un tuner en puissance t aime avoir des histoires Wink

pour la petite info il me semble que t avais suprimer des pieces de la pneumatique d un 4 roue etait passer a un 2 roue independantes Rolling Eyes
non max je ne dis pas que tu m agresse mais si j ai bien compris tu dis que lorsqu on c rencontre sur ce meeting la caisse etait mal entretenue, ok les suspensions etaient modifier par rapport a ton instal. mais j y est ete oblige 4 jours apres que je l ai recupere au gars du nord une electrovanne a rendu l ame donc en attendent de la changée j avais derivé sur l autre mais admet qu elle etait impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai manu tu as raison, j aurais juste souhaite que tu confirme deux trois choses mais bon apres tout je n ai rien a prouver au procar, allez bonne continuation et au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours 49 a écrit:
j ai vu la 406 dimanche dernier et elle était pas dans un état pitoyable


ok cool alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours 49 a écrit:
j ai vu la 406 dimanche dernier et elle était pas dans un état pitoyable


On a jamais dit qu'elle été dans un état "pitoyable", fort heureusement, juste qu'elle avait été un peut mal menée par le second proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
stop on repart pas sur le sujet


salut Oui le sujet est clos maintenant, on peut tourner la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicouille a écrit:
elle a encore fait un top 30 ce weeka varrain dans le 49 et elle vraiment superbe

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous surtou a toi manu,je sui le dernier proprio de la 406,pour info
pc AV,capot,porte gauche,pc AR,aillette de roue,retro,et plusieur piece interieur,feu AV repint,pinture alsa de chez id chrome le tout pour un pe moin de 600e
embrayage 985e,cata+cyrine 430e,tou le systéme de ventilation de refroidissemen 1157e car panne,plaquette et disque AV 300e,vidange filtre a huile pollen et air,recharge clim,bouton siege chauffant...le tou ché peugeo c 3 dernié moi
eclairage de plaque AR HS donc changé
suspension AVG complete et boudin AR neuf provenance street rider le tou pour un pe moin de 500e
enfin bon tou ca pour dire é rassuré ke la voiture é entre de bone min je vou rassure,ca fé un moi ke c le calm pla dan lé dépense car comence a manké de moyen,reste a venir,repindre interieur de porte,les 2 aile AV,une retouche de vernis sur PC AV du a un impact,2 pneu av car a roulé tro haut para fossé é lé pneu son liss sur lé rebor et refaire lé feu av car id chrome navé plu de noir candy donc pour depanné mélange de verni avc 5 pour cent de noir mé le rendu é loin détr le mém é doneré pluto un éfé fumé ki ne me plé pa personellemen
pour info mé voiture pass avan ma femme et je ne crain pa kel tonbe sur ce mess car elle le c,jai tré peu de ten pour moi mé promi d foto tré prochainemen a savoir ke c ma seul voiture é kel roule tou lé jour.bien le bonjour a id chrome,street rider,manu,comen car(par contre eu je coné pa encor) et merci pour ce somptueu projet ke g mintenan acqueri.
je narive pa a trouvé le reportage de tfi sur la 406 au pts,quelqu'un peu maidé svp???merci davance

ps:voila mé ancien bébé mintenan vendu pour le plaisir de vos yeu...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de te présenter dans la partie "carte d'identité"!!!
Et surtout d'écrire lisiblement, car on comprends rien à ce que tu écris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyle2703 a écrit:
bonjour a tous surtou a toi manu,je sui le dernier proprio de la 406,pour info
pc AV,capot,porte gauche,pc AR,aillette de roue,retro,et plusieur piece interieur,feu AV repint,pinture alsa de chez id chrome le tout pour un pe moin de 600e
embrayage 985e,cata+cyrine 430e,tou le systéme de ventilation de refroidissemen 1157e car panne,plaquette et disque AV 300e,vidange filtre a huile pollen et air,recharge clim,bouton siege chauffant...le tou ché peugeo c 3 dernié moi
eclairage de plaque AR HS donc changé
suspension AVG complete et boudin AR neuf provenance street rider le tou pour un pe moin de 500e
enfin bon tou ca pour dire é rassuré ke la voiture é entre de bone min je vou rassure,ca fé un moi ke c le calm pla dan lé dépense car comence a manké de moyen,reste a venir,repindre interieur de porte,les 2 aile AV,une retouche de vernis sur PC AV du a un impact,2 pneu av car a roulé tro haut para fossé é lé pneu son liss sur lé rebor et refaire lé feu av car id chrome navé plu de noir candy donc pour depanné mélange de verni avc 5 pour cent de noir mé le rendu é loin détr le mém é doneré pluto un éfé fumé ki ne me plé pa personellemen
pour info mé voiture pass avan ma femme et je ne crain pa kel tonbe sur ce mess car elle le c,jai tré peu de ten pour moi mé promi d foto tré prochainemen a savoir ke c ma seul voiture é kel roule tou lé jour.bien le bonjour a id chrome,street rider,manu,comen car(par contre eu je coné pa encor) et merci pour ce somptueu projet ke g mintenan acqueri.
je narive pa a trouvé le reportage de tfi sur la 406 au pts,quelqu'un peu maidé svp???merci davance

ps:voila mé ancien bébé mintenan vendu pour le plaisir de vos yeu...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]


ok cool tu c'est moi aussi j'en pronné soin de cette voiture...comment ca c'est passé avec jonh?(ancien proprio)
met nous des photos,et pkoi tu as casiment tous repeint le bloc avant et pc arr ainsi la porte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Merci de te présenter dans la partie "carte d'identité"!!!
Et surtout d'écrire lisiblement, car on comprends rien à ce que tu écris!!!


pkoi tu es méchant?????parce que.......................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]le bloc avan avé d inpact é en passan le karcher mém de loin le verni sen alé par plaque surtou sur pc av,capo é feu!pour la portiére goche yavé un bo peti impact ki fesé mal o yeu donc il ny é plu,jai le mém problém sur laile av goche,3 impact,é un a droite mé pa encor u le ten de le refaire faire,de toute facon fo ke je rapél id chrome car g plu de paillete é presk plu de blan!pour le pc ar rien de mechant,juste le rajout qui comencé déja a travallé é a vouloir se baré du pc...lol...enfin bon normal le pc ar é en plastik!en fait pour jonh je c pa,il doi allé bien,je lui ai juste envoyé un mess ojourdui pour savoir si il avé léchapemen car il men fo un pour le CT!sinon a par ca je né pa pour abitude davoir une voiture ki ne fé ke d sorti donc je roule tout lé jour avec mém si il é vré ke la suspension nai aparamen pa prevu pour mé bon une foi ke le bra AVG é lé boudin AR seron monté é lé 2 ou 3 fuite dair bien ermétik,je pense ke ca va le faire!pour ce ki é du reste d frai,vu lé km de la voiture,on pe dire ke c normal mém kan le porte feuille napréci pa!lol!ya kune chose ke je v probablemen modifié sur cet voiture c lé rajou,jaimeré lé descendre de 3 cm a lavan,2 sur lé coté é a l AR,le hic se trouve a l'ar,je pense kapré ca va faire tro placar alor je me tate depui un momen car je ne c pa koi fér du,soi remetr un echapemen double ou un simple avc une plak caré sur un coté enfin onétemen je ne c pa é je nariv pa a me décidé koi faire pour ne pa gaché la boté de la voiture.........si ta d proposition je sui preneur!jai lu lé com de dubstyle,il é vré kil a vu la voiture le lendemin de lacha!tu mexcusera mé je me sui permi de te piké d foto de ta fame!!!!!lol,non,je plaisante bien évidamen,par contr je t pri d foto de la voiture!di moi,tu c ou je pe trouvé le reportage de tf1 sur la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure a lire tous sa Rolling Eyes

Evite le langage SMS et fais des paragraphes car c'est illisible ont fais de l'apnée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la vache c'est illisible..autant hier soir j'ai essayé..aujourd'hui je tente même pas de lire et décrypter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal a lire

evite d'ecrire des gros paragraphes et evite les sms car on as du mal a lire.pour john je c pas la derniere fois que je l'ai eu il ma dit que tu l'attaqué au tribunal??il as pas d'échappement car je l'es vendu.Elle as combien dekms maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache t'es jamais allé à l'école ou quoi ! C'est incompréhensible ce que t'écris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
La vache t'es jamais allé à l'école ou quoi ! C'est incompréhensible ce que t'écris!


Ca c'est fait! LaughingLaughingLaughing

Faut respirer et mettre un peu de ponctuation dans tout ca mon garcon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
La vache t'es jamais allé à l'école ou quoi ! C'est incompréhensible ce que t'écris!


Mais tu as essayé de lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl tré pe de ten pour vou écrir a chak foi,arété de critiké,je ne vs force pa a lire!la 406 a 262000kms,je vien de faire changé le turbo é alternateur o k ou!je voulé métre jonh o tribunal car tro de souci avc la voiture,je ne lé pa récupéré dan léta ke je pensé a savoir ke je nété pa la lor de léchange é ke g t donc parti sur une confiance total car d persone de mon entourage conéssé le projé é manu é me lon donc conseillé lé yeu fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben desole d'apprendre tant de souci avec cette voiture

car c'est moi qui l'ai vendu a manu et qui ai fait l'entretien a son époque

j'ai moi meme rempli et nettoyer le fap,par contre il est vrai que le temoin defaut n'a jamais voulu s'eteindre par la suite, seul souci rencontrer par manu a l'epoque si je me souvient bien c'est une durite de turbo superieur qui a laché

on avait monter des disque origine avec des plaquettes ferodo racing ds 2500 devant derriere avec les durites aviations

et le carnet d'entretien etait plus que complet et regulier c'etait un vehicule vrp de direction

apres manu le vehicule a subit pas mal grace a ... je prefere pas citer on a vu des photos de la voiture rouler suspension au taquet sur route

d'ailleur manu a aussi fait les frai car il a recuperer la golf ex max qui allait tres bien au temps de max et quand on l'a recuperer ben on a du la mettre a poil et tout refaire le saccage

enfin passon j'espere que ca ira mieu pour le futur

fait attention a ton ortographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g vu le carné dentretien,pa de souci de se coté,é pui bon yavé kan mém 250000,fo bien un pe de réparation!pour ce ki é de la oteur de la voiture,g oci vu lé foto,résulta,brui dan le trin AR,je croyé ke c t lé roulemen,resulta g acheté lé 2 pour un total de 480e é kan on a comencé a démonté g vu ke lé pneu été en escalier alor tan pi je lé é kan mém changé!pour ce ki é d pneu AV,nen parlon pa,il son mor de ché mor....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va etre nikel cette voiture avec toi...je suis content que c'est toi qui la récupéré et au moin tu fait les frais dessus...cool
si tu as des photos intérieur et ext a mettre met les petit souvenir.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est la dernière fois que je te demande de faire un effort!!!
La prochaine fois, c'est bannissement purement et simplement!!
On a un règlement à lire sur la première page du site, merci de le respecter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je narive pa a metr lé foto é je v étr banni!!!![img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...