Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuel0381

news projet 2006 de manu

Messages recommandés

manuel038 a écrit:


Ps: ON AS RIEN ACHETER et je tiens a préciser.


Cool T'inquiéte, ta caisse le vaut largement ce Top, pas besoin de verser quoi que ce soit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool les mec,oui je pense mais je tenez a le présicer car l'an dernier quand a la fais cap d'agde on me la dit....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible ta caisse mon pote

elle m'a tué mes vacances

et malheureusement j'ai du rentré malade samedi soir j'ai pas pu profiter de ta ligne droite j'espere voir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encor félicitation à toi manu, merci de nous avoir fait confience pour la préparation du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage damien que tu as loupé la ligne droite,ca fais bizarre.Voici quelques photos sur la ligne,et encore merci a vous id chrome pour la patiante que vous avez eu avec nous...




Le groupe:(id chrome et comen car+ les potes)


J'en ferais prochainement,intérieur,sono,etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content pour toi. On se connait pas beaucoup, mais le peu que j'ai vu, c'est un mec humble, la tete sur les epaules.
Ta caisse le mérite amplement et le gars aussi
BRAVO Winkthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
Je suis vraiment content pour toi. On se connait pas beaucoup, mais le peu que j'ai vu, c'est un mec humble, la tete sur les epaules.
Ta caisse le mérite amplement et le gars aussi
BRAVO Winkthumrightthumright


PS : Super photos. une belle equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
le CED a écrit:
Je suis vraiment content pour toi. On se connait pas beaucoup, mais le peu que j'ai vu, c'est un mec humble, la tete sur les epaules.
Ta caisse le mérite amplement et le gars aussi
BRAVO Winkthumrightthumright


PS : Super photos. une belle equipe


merci beaucoup ced,c'est vrai qu'on ce connais pas vraiment mais je t'en remercie des compliments que tu me donne.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est rentrer sur plateau dimanche soir donc obliger de la réparé,donc on as fini hier la suspention.merci lolo pour le boulot que tu as fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
Confused Probléme avec la suspension pneumatique?


Probleme se filletage qui c'est barré avec une visse en arrivant sur le circuit...je pense que c'étais un défaut car on la refait et on la fais sur l'autre,on moins on aura pas de soucis...et merci encore pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue cette aprem en Vraie a Comen car, je peux vs dire que c'est une de ces Tueries.....

Bien joué la Dream Team! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Perso: Impressionnante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Donc voila la 406 est bien en charente:





Confused Par contre l'ancien proprio n'en a vraiment pas pris soin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben elle va en faire des proprio.....sa je le savais qu'il pronner pas soin de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair deja au pts elle avait recu

en plus on avait vu des fotos ou il roule suspension au maxi sur autoroute apres il s'entonne de plier des amortos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il etait passer a feu vert avec y pleuvai a fond elle etait vraimen mais vraimen degeulasse kel gachi j esper ke le nouvo en prendra soin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas prendre soin de cette 406 faut avoir pas mal de case en moi!!!
Gspr aussi que le nouveau y prendra soin et je suis trop content si elle est en charente car je vais souvent la voir Smile le plus beau 406 coupé tuning a mes yeux Wink
par contre je préféré avec les branches des jantes orange que manuel avait fais ca rappeler le toit c'était plus jolie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused Pour rien vous cacher on as un peut halluciné quand on l'as vu au magasin: plein de petit péte aux entrée de porte bas de caisse... déport des jantes rayées, intérieur dégeulasse...et en parlant avec le new proprio, il nous as raconté que le gars en avait rien à foutre, il n'y connaissait rien du tout il y avait des taches de lait partout dans la caisse ( du au bébé à l'intérieur) qu'il y avait un probléme dans la direction, la suspention ...enfin bref de la confiture donné à un cochon...

Maintenant le new proprio est reparti du mag avec plein de matos meguiars pour rattraper tout ça et apparement il en a pas mal chier, et il aurai remis les insert des jantes en peinture et aurai aussi commandé disques et plaquettes car le tout été glaçés Shocked ...de mémoire c'est un gars qui rachéte des caisses toute équipée, et il me semble qu'il en prend relativement soin...

je vous tiendrai au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce soir il ma appelé l'ancien propiro john,et je me suis un peu embrouillé avec lui car il me disais que les plaquettes et les disques étais de la merde,que la suspention aussi,la carrossrie etc....c'est ce que le nouveau proprio a dit.Mais le gars a roulé 20 000kms en 6 mois et il me prend la tete donc j'en veut plus en attendre parlé de cette caisse car il on que des problemes avec et je le dit en gros que c'ést une voiture de SHOW CAR et nom une voiture de tous les jours......
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gspr que le nouveau proprio va y prendre super soin moi aussi
et on peu la voir ou en Charente svp ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain j'y comprends rien cette vooiture avait un carnet d'entretien en beton quand je l'ai vendu a manu on a meme mit des disque neufs avec des plaquettes ferodo racing ds 2500 (seul defaut sa siffle a froid mais une fois chaud sa freine fort) j'aimerais que tu me tienne au jus des defaut de la caisse manu parce que la je suis vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéRé a écrit:
on peu la voir ou en Charente svp ?????


Logiquement Cognac... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et si on arretait de parler cette avec des suppositions

o pire le nouveau proprio vient dire a manu les defaut de la caisse
mais entre temps depuis la ventes la caisse a rouler 20000kms
a subit des dommage bon peu importe
toute les voiture ramassent et alors on laisse tomber on va pas pourrir se projet de se qu'il est en se moment
tout le monde a vu la voiture en etat irreprochable a magnycours et perso meme au pts elle paraissais pas en si mauvaise etat certe pas toute fraiche mais pas morte donc respecter un peu le projet de base maintenant manu ne l'a plus fin de l'histoire ....

merci de votre comprehension

pensez a manu et a notre equipe qui entend c histoire sur le projet pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien content que t ecrive ca jobardams .ou moins tu peut te rendre compte l effet que ca fait quand on critique ton taf Wink

je sais que ca remonte a vieux mais je tenais a te le souligner Wink

sinon areter de croire les rumeurs le gars avait ma golf 4 avant la 406 et vue l etat ou il l avait mise je ne doute pas de la bonne foi de manu sur la qualité du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci max et je comprend se que tu as resentit j'en ai pas parler dans mon message mais c pareil pour cyril car lui aussi les nouveau proprio on pas fais passer des super bruits sur son accord ou autre apres acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
RéRé a écrit:
on peu la voir ou en Charente svp ?????


Logiquement Cognac... Wink


je te remercie c'est cool ca c'est juste a coté de chez moi!!
Et il y a un magasin de tuning a Angouleme non ??? il est ou car il me faudrais des produits Meguiar's Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois mettre Manu en contact avec le new proprio, et je vais tenter de rétablir la vérité sur cette caisse, en stopant les rumeurs qui circulent...

Cette caisse été un show car, on l'as connu comme tel, malheureusement elle est tombé dans les main d'un pig , qui l'a ravagé en l'utilisant comme voiture de tout les jours sans en prendre soins, Point barre.

salutWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
je suis bien content que t ecrive ca jobardams .ou moins tu peut te rendre compte l effet que ca fait quand on critique ton taf Wink

je sais que ca remonte a vieux mais je tenais a te le souligner Wink

sinon areter de croire les rumeurs le gars avait ma golf 4 avant la 406 et vue l etat ou il l avait mise je ne doute pas de la bonne foi de manu sur la qualité du projet


Merci max,et aux autres car la je commence vraiment as pété les plombs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
merci max et je comprend se que tu as resentit j'en ai pas parler dans mon message mais c pareil pour cyril car lui aussi les nouveau proprio on pas fais passer des super bruits sur son accord ou autre apres acquisition


Oui en effet, mais la différence c'est que moi je m'en tape de ce qu'on peu dire sur moi Wink
Y'a tellement de trucs qui ont été dit, qu'il faut s'en foutre!!
Je pense réellement ne plus rien avoir à prouver!!

Il faut donc que Manu réagisse pareil!!!
On l'a tous vu sa caisse à Magny Cours, elle claquait grave, rien à dire à part qu'elle méritait sa ligne droite et qu'elle était irréprochable!!

Les bruits que les autres lancent après, ce n'est que jalousie, faut s'en taper le cul par terre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:

(...)On l'a tous vu sa caisse à Magny Cours, elle claquait grave, rien à dire à part qu'elle méritait sa ligne droite et qu'elle était irréprochable!!

Les bruits que les autres lancent après, ce n'est que jalousie, faut s'en taper le cul par terre Wink

+ 10 .....
tout a fait d'accord avec cyril Wink
Elle mérittée largement la ligne droite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars maintenant on va peut etre arrete les conneries, john c moi elle la caisse etait nickel lorsque je l ai donner au nouveau proprio donc faut arrete de parle pour ne rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...