Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuel0381

news projet 2006 de manu

Messages recommandés

FELICITATION car cette caisse le merite amplement! thumright

Si au passage tu peux filer les numeros des demoiselles qui t'ont apporter ton trophé, ca serait sympa! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a toi et aux personnes qui ont travailé sur ta voiture.

Si ça peu permettre au choucroutemen de s'inspirer ça pourrait etre bien.

C'est la preuve aussi que le sobre est aussi reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars,sa me touche vraiment.Si vous avez d'otre photos du coupé m'etez les svp...
PS : Elle est toujour a vendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
FELICITATION car cette caisse le merite amplement! thumright

Si au passage tu peux filer les numeros des demoiselles qui t'ont apporter ton trophé, ca serait sympa! lol!lol!lol!


Dézoler j'ai pas pris les numéro car ma femme étais a coté dans la foule What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai deja dit au Cap Felicitations ta voiture meritais son Top10 Cool

comme je defand ce type de tuning "sobre" je ne peu que me réjouir d'en voir au moin une cette année dans un top gti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Comme je te l'ai deja dit au Cap Felicitations ta voiture meritais son Top10 Cool

comme je defand ce type de tuning "sobre" je ne peu que me réjouir d'en voir au moin une cette année dans un top gti Smile


J'éspere que la tienne sera vite faite car j'ai hate de la voir et que l'année prochaine qu'elle face quelque chose !!!!!!! shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuel038 a écrit:
Sean Paul a écrit:
Comme je te l'ai deja dit au Cap Felicitations ta voiture meritais son Top10 Cool

comme je defand ce type de tuning "sobre" je ne peu que me réjouir d'en voir au moin une cette année dans un top gti Smile


J'éspere que la tienne sera vite faite car j'ai hate de la voir et que l'année prochaine qu'elle face quelque chose !!!!!!! shakng2


merci Manu mais elle fera rien car elle sera presque full stock (pas de sellerie, pas de kit, pas d'autocollant ou peinture fluo, pas de fibre de partout dans le coffre......) mais elle me plaira et c'est l'essentiel Very Happy

Mais ton coupé est magnifique et complet donc il merite sa place thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais grave elle déchire comme ça.

Je ne sais pas si je suis super objectif car c'est un pote a moi qu'il la fait.

Le toit c'est du Skai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUCOUP PLUS BELLE EN BLANC Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
MAIS LE TOIT DEVAIS PAS ETRE NOIR BRILLANT
JE LA I VU LA SEMAINE AVANT MAGNY COUR ET FRANCHEMENT LES JANTES JE LES AI TROUVER TROP CLASSE
ET JE RETIRE CE QUE JE DISAIS AVANT LA CA FAIS DUB
Le son nickel et toute tes choix sont nickel Twisted EvilTwisted Evil :twisted
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choco a écrit:
BEAUCOUP PLUS BELLE EN BLANC Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
MAIS LE TOIT DEVAIS PAS ETRE NOIR BRILLANT
JE LA I VU LA SEMAINE AVANT MAGNY COUR ET FRANCHEMENT LES JANTES JE LES AI TROUVER TROP CLASSE
ET JE RETIRE CE QUE JE DISAIS AVANT LA CA FAIS DUB
Le son nickel et toute tes choix sont nickel Twisted EvilTwisted Evil :twisted
:


D'apres ce que j'ai entendu le toit devait etre Chrome il me semble! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous,

sa fais 3 mois qu'on ai decu avec beaucoup de soucis mais pour en arrivé la sa me dérange pas...Pour info oui le toit devais etre chromé mais sa ne claqué pas donc 1 semaine avant magny cour le carrossier (id chrome) est venu la chercher pour refaire le toit et en meme tmps la refaire plus blanche et ben (comen car) la appeler pour le toit pour le faire orange mat + les élettes des jantes pour r'appeler l'intérieur.Elle as été fini vendredi apres midi de peinture et on est partit directement a Magny cours.Donc un grand merci a Ben de comen car à Jérome et Christophe de (Id chrome) Damien pour la sono et laurent et tous les autres pour la suspention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en à parlé avec Texou, j'aurais + vu des jantes sans déport peintes en orange, avec bord blanc. Mais elle est belle comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choco a écrit:
BEAUCOUP PLUS BELLE EN BLANC Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
MAIS LE TOIT DEVAIS PAS ETRE NOIR BRILLANT
JE LA I VU LA SEMAINE AVANT MAGNY COUR ET FRANCHEMENT LES JANTES JE LES AI TROUVER TROP CLASSE
ET JE RETIRE CE QUE JE DISAIS AVANT LA CA FAIS DUB
Le son nickel et toute tes choix sont nickel Twisted EvilTwisted Evil :twisted
:



Slt tu la vu ou 1 semaine avant ?toute la sono c'est du KEEWOOD trés bonne qualité sonore.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuel038 a écrit:
choco a écrit:
BEAUCOUP PLUS BELLE EN BLANC Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
MAIS LE TOIT DEVAIS PAS ETRE NOIR BRILLANT
JE LA I VU LA SEMAINE AVANT MAGNY COUR ET FRANCHEMENT LES JANTES JE LES AI TROUVER TROP CLASSE
ET JE RETIRE CE QUE JE DISAIS AVANT LA CA FAIS DUB
Le son nickel et toute tes choix sont nickel Twisted EvilTwisted Evil :twisted
:



Slt tu la vu ou 1 semaine avant ?toute la sono c'est du KEEWOOD trés bonne qualité sonore.cheers


Il la certainement chez ID CHROME car Chocoet moi nous connaissons Jérome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
manuel038 a écrit:
choco a écrit:
BEAUCOUP PLUS BELLE EN BLANC Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
MAIS LE TOIT DEVAIS PAS ETRE NOIR BRILLANT
JE LA I VU LA SEMAINE AVANT MAGNY COUR ET FRANCHEMENT LES JANTES JE LES AI TROUVER TROP CLASSE
ET JE RETIRE CE QUE JE DISAIS AVANT LA CA FAIS DUB
Le son nickel et toute tes choix sont nickel Twisted EvilTwisted Evil :twisted
:



Slt tu la vu ou 1 semaine avant ?toute la sono c'est du KEEWOOD trés bonne qualité sonore.cheers


Il la certainement chez ID CHROME car Chocoet moi nous connaissons Jérome.


ok pas de soucis.Donc vous l'avez vu d'est le début ???Mais sa été sympa de rien diffusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne l'ai pas vu.
Mais Choco y va quasi toute les semaines.
Par contre la nouvelle mouture de la New Beetle je l'avais vu avant qu'elle sorte.

Et c'est normale de rien de diffuser par respect pour le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte je suis la bas presque toute les semaines le lundi en general
J ai vu ta caisse le lundi j ai meme accompagner jerome pour l ammener chez le carrossier elle devais passer en peinture le lendemain pour la refaire blanc
C est pour ca que le toit je te disais qu il devais etre noir comme les retros Very Happy
les jantes etais blanche et les peitites branche demontable couleur or Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Normal que je devoile pas les projets que je vois a l avance comme le new beetle de comen la civic de comen ou une golf 5 qui est sorti la semaine derniere aussi ce sont vos caisses c est a vous de les devoiler moi je garde pour moi j ai meme certaines photos de la civic en cour de remontage (j ai mis la main a la patte d ailleur pour les joints)
Jerome est un pote d enfance il me fais confiance pour que je dise rien donc motuce et bouche couzu Very Happy

Voila les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'equipe Comen Car et a toi manu pour le relookage de la 406 Wink

elle est terrible, même si en noir j'adorai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Bravo à l'equipe Comen Car et a toi manu pour le relookage de la 406 Wink

elle est terrible, même si en noir j'adorai Smile


thumright Je c'est quand noir elle étais joli mais en blanc c'est vraiment un autre style.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas te dire car je suis rentré en plateau car j'ai eu un petit souci de suspention.Mais normalement oui car c'est légérement fumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
On en à parlé avec Texou, j'aurais + vu des jantes sans déport peintes en orange, avec bord blanc. Mais elle est belle comme ça.
Exact!

Enrome caisse superbe... Le blanc est magnifique! Bien mieux au final qu'en noir!

Juste un regret perso sur les jantes! Mais au final le résultat est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou même des jantes sans déport, blanches avec des touches d'orange, ça aurait pu etre pas mal aussi, enfin c'est surtout le déport que je regrette lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Ou même des jantes sans déport, blanches avec des touches d'orange, ça aurait pu etre pas mal aussi, enfin c'est surtout le déport que je regrette lol.
mdr et moi qu'elles soient pas plus orange mdr!


On a bataillé sec tous les deux (maze et moi) mais au final on est OK... elle défonce cette 406 coupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, sur ce point on est d'accord, je trouve qu'en noir, on ne voyait pas assez la caisse et le kit, mais en blanc on voit bien les reliefs, et ça claque bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore grave tres tres belle j'aimais bcp en noir mais la terrible feloche a toi pour le top pro et a comen car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les gars oui sa fait plaisir un top pro déja pour moi mais aussi pour comen car et id chrome car on as galaré mais c'est bien mérité je pense....

Ps: ON AS RIEN ACHETER et je tiens a préciser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuel038 a écrit:
Merci beaucoup les gars oui sa fait plaisir un top pro déja pour moi mais aussi pour comen car et id chrome car on as galaré mais c'est bien mérité je pense....

Ps: ON AS RIEN ACHETER et je tiens a préciser.


Euh.........si la peinture, les jantes et tt ce qui va pour faitre une Pure Tuerie.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...