Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuel0381

news projet 2006 de manu

Messages recommandés

[i]

Voici mon nouveau projet 2006
Une 406 coupé Dub....
Rajout avant et arriere + bas de caisse esquiss auto
Jantes KONING chromé en 20 pouces
Pot devil 102mm droite gauche
lissage
rabaissement
peinture noir brillante.

J'attens vos com ! Merci

comment dire......j'aime pas le noir

c ou la sortie
ps fiona est jalouse ( ancien projet 406 verte de manu )

jerem's a écrit:
pour l avoir vu a bordeaux terrible perso j adore tes roues!!

c est clair en version chrome et surtout en 20" ca tue thumleft

Elle tue tout je trouve.L'ancienne elle est pas partit dans la region de st etienne ?

ilovetuning4501 a écrit:
Elle tue tout je trouve.L'ancienne elle est pas partit dans la region de st etienne ?

non toujour en vente

jobardams a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:

non toujour en vente

Ah d'accord pck sur le net g vu une 406 de la meme couleur mais pas avec le meme kit dans la region de st etienne

thumright tres belles mais les pots et la tailles de jantes trop petites NON QuestionQuestionQuestion

ca va je sors bounce

Très sympa ca change pour une 406...

Mais je vous en supplie arrêtez de parler de DUB ca n'a rien à voir.. ShockedShocked

Très sympa ca change pour une 406...

Mais je vous en supplie arrêtez de parler de DUB ca n'a rien à voir.. ShockedShocked

merci a tous
angel pour toi c'est quoi du DUB?
Normalement je vais faire 1 foul et mettre des KW.

manuel038 a écrit:
merci a tous
angel pour toi c'est quoi du DUB?
Normalement je vais faire 1 foul et mettre des KW.

Un vrai DUB , c'est une voiture de Luxe des jantes en 21-22 pouces minimum, une install hifi haut de gamme, des modifs carosseries très simple...

Mais je le répète le DUB c'est sur une voiture de luxe et rare !
En France on parle de Dub dès que la caisse est noire sur jantes chrome c'est pas ca du tout... Pour moi ta réa c'est du Sobre tout simplement, ca a l'air bien réalisé mais c'est un style à part entière le sobre Wink

si je peux m'immisser a la conversation !!!

tout d'abord bravo pour cette 406 coupé qui est du style le plus clean possible !! felicitation !!

Il est vrai que le dub est un life style a part entiere mais malheureuseument on habite pas au pays de l'oncle Sam

ils faut europeanisé le Dub style sans partir à la derive !!

nous avons pour la plus part des caisse européenne !! au jour d'aujourd'hui celui qui roule avec au minimum du 20 " peut dire qu'il tend vers le dub style !!

encore bravo et longue vie a notre passion !!

Très très jolie 406 ! Simple, beau, efficasse et élégant ! Cool

Pour moi ce n'est pas du DUB Style mais plus de l'élégance... Je ne vois pas dans quelle catégorie mettre cette 406 mais pas dans le DUB en tous cas.

Enfin, j'aime beaucoup ce style, point barre ! Twisted Evil

et sur une caisse comme la 406 il devient difficile de depasser la taille de 20 pouces surtout que cette voiture doit etre utilisable tout les jours comme la plupart des vehicule de notre groupe

Invité jondelp111

Magnifique... Tres classe thumright

je l'ai faite en 15 jours et pour repondre l'interieur est prevu pour magny cour et hifi aussi désolé mais je pouvé pas tous faire pour bordeau....
et toi d'abord ta koi comme voiture??? Very Happy

Et puis on en repalera les gars...

voila une phot prise par ma femme le dimanche apres le nettoyage de bad black el est superbe cette caisse

pour repondre a angel :
d'une il serai difficile de mettre plus gros comme roues surtout en utilisation journaliere surtout si tu arrive a trouver une correspondance au 225:30:20 dispo en france
de deux je pense pas que la 406 coupe soit une base tres travailler en france surtout dans ce style
c'est pour la france une berline luxueuse
et au us il tune des vehicule de leurs pays pas exotique pour eux
je pense que manu n'est pas loin de son but
la caisse est lissé elle a des roues enormes un rabaissement plus consequent arrive notre plus gros probleme c le fap dessous qui est proeminent donc pour la mettre a terre c juste

et cette caisse cet faite en quinze jour pou bordeau avec un finition de peinture genial

merci encore a manu de m'avoir preter fiona meme si el m'a fait faire un peu de mecanique au moment du depart un clou mal placer

bravo pour les jantes en 20 pouces et je sais de quoi je parle car moi suis pas arriver en a mettre sur le mien de 406 coupé car je ne voulai pas de cales

apres dommage que les baguettes laterales ne soient pas lissés
et les rajouts de pare chocs j'y trouve tres moyens, mais bon les gouts et les couleurs................

au plaisir manu de se faire un petit shoting 406 coupe ensemble

Je ne remet en aucun cas en cause la réalisation et le travail effectué mais pour moi c'est pas du DUB c'est tout Wink
Elle aurait des jantes de 22 pouces et elle serait posée par terre ce serait la même chose.

On peut parler de DUB style on va dire dans l'esprit... certes, mais un vrai DUB ca n'a rien à voir, le DUB c'est un phénomène de mode immiscé par les rappeurs américains pour se démarquer des "bourges" qui roulent en berline et 4x4 de luxe comme eux. Le DUB c'est de la caisse à 50 000$ et des jantes de Luxe, ce qui se fait de mieux en marque audio/vidéo. Maintenant faut pas faire de fixation je ne critique pas au contraire je la trouve très sympa cette voiture, mais si vous voulez vraiment dire que c'est du DUB alors soit
Wink

Pour info le DUB a commencé à s'étendre sur d'autres bases aux états-unis aussi, des bases moins "luxueuses" telles que les 300C qui ne sont autre que nos bonne vieille 406 en France!! Bon la seule différence, c'est qu'ils passent du 24" sur des 300C.

Donc, entre nous, même si je te rejoins à 100% Angel, je préfère qu'on dise que cette 406 est DUB plutot qu'entendre des anneries sur des pseudos clio ou 206 DUB!!

Cyril69 a écrit:

Donc, entre nous, même si je te rejoins à 100% Angel, je préfère qu'on dise que cette 406 est DUB plutot qu'entendre des anneries sur des pseudos clio ou 206 DUB!!

Oui c'est sûr Mr. GreenMr. Green
Pour moi c'est du DUB style.. pas un vrai DUB mais bon peu importe elle est réussie et c'est tout Wink

voila comment elle étais avant

et maintenant

il y a eu du changement en 15 jours...avec les potes (ben,dams....)et surtout le magasin COMEN CAR...
Merci encore

Sa y ai ma 406 vert pomme est vendu elle est partit a bordeau se matin.
...On a eu raison de la prendre a bordeau la semaine derniere....OUFFFFFFFF.Maintenant je vais pouvoir plus me lacher sur le coupé,sa va faire taire des gens.....

Sa y est je me suis renseigner pour se que je dois faire.c'etais long et en plus avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui c'étais dur...Mais on a trouver et je pense que sa va faire jolie. lol!

rechangement d'idée pour l'intereiur sa plus claker...
elle sera plus posé partaire je recoit fin de semaine et on va faire 1 petite touche final voila...on as 1 mois pour tous faire sa va etre chaud mais on va y réussir.... cheerscheerscheers

d'otre photos....

J'ai recu mes échantillons pour ma sellerie ca vas faire tres jolie...
Je l'ammene le 10 juillet et je la véré comme vous a Magny Cour car elle sera sur le stand de chez Esquiss Auto.voila
cheerscheerscheers

Invité jondelp111
Sean Paul a écrit:
ça va le faire grave cheers

Twisted Evil c'est clair!

JP toi tu c'est quel couleur c'est.J'espere que sa vous plaira.

Ps:JP ou Cyril peut tu me donné 1 stykers de procar stp si tu le ve bien.
merci viking

manuel038 a écrit:
JP toi tu c'est quel couleur c'est.J'espere que sa vous plaira.

Ps:JP ou Cyril peut tu me donné 1 stykers de procar stp si tu le ve bien.
merci viking

MP Wink

La 406 verte est sur Bordeaux aahhhh aahhh bah entre la Tigra et la 406 je vais pouvoir suivre vos projets depuis chez moi Smile

texou a écrit:
La 406 verte est sur Bordeaux aahhhh aahhh bah entre la Tigra et la 406 je vais pouvoir suivre vos projets depuis chez moi Smile

Very Happythumright

MP = message perso

Tu peu envoyer un message perso a un membre du forum sans passez par le forum public Wink

Demain grand nétoyage pour la chooter dans tout les sens.En espérant qu'il face beau et trouver 1 belle endroit.
Merci le mag. Very Happy

• Créer...