GIGI04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 voila les differents top de ce week end........ http://meeting84bygigi.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo05 0 Posté(e) le 13 juin 2006 là on la voit en plus grand!!! cyril, tu comptes mettre un aileron??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 13 juin 2006 jolie top les diferent stil son representer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 13 juin 2006 yo a écrit:cyril, tu comptes mettre un aileron??? euh je crois bien kil a enlever celui kil avait.........kan elle était verte et noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi j' ai adoré le del sol du top 20 violet avec l' avant de l' alfa ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 yo a écrit:là on la voit en plus grand!!! cyril, tu comptes mettre un aileron??? Surtout pas malheureux Je suis anti-aileron!! Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 de rien mec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Cyril69 a écrit:yo a écrit:là on la voit en plus grand!!! cyril, tu comptes mettre un aileron??? Surtout pas malheureux Je suis anti-aileron!! Merci pour les tofs +1 sans aileron je trouve c'est suer beau, puis toutes les éclipses ont un aileron Des photos de la del sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 regarde y a tout les tops elle dans le top 20 c' est la 1er qui est passé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Sujet déplacé Si d'autres ont des photos n'hésitez pas Les miennes arrivent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Cyril69 a écrit:yo a écrit:là on la voit en plus grand!!! cyril, tu comptes mettre un aileron??? Surtout pas malheureux Je suis anti-aileron!! Merci pour les tofs pppff tu y connais rien ppff blaireau va... Vive les ailerons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 texou a écrit:Cyril69 a écrit:yo a écrit:là on la voit en plus grand!!! cyril, tu comptes mettre un aileron??? Surtout pas malheureux Je suis anti-aileron!! Merci pour les tofs pppff tu y connais rien ppff blaireau va... Vive les ailerons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ca avait l'air d'être un beau meeting ! Bravo Cyril pour ton TOP... franchement j'adore trop ton eclipse ! A part ca je pense que la caisse ci-dessous est une supra mais c'est quoi les phares avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 non c' est une celica le meme modele que ciryl avait en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 13 juin 2006 GIGI DU STC a écrit:non c' est une celica le meme modele que ciryl avait en orange OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci pour les tof gigi Personne aurait des toffs de la 306 rose et blache et quelqu'un sait -il la marque du pc av de la 206 jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 juin 2006 arnaud a écrit:A part ca je pense que la caisse ci-dessous est une supra mais c'est quoi les phares avant ??? C'est des phares avant de nissan micra derniere generation si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 de irne les gars .... ps: si certain gagne la prochaine fois passer doucement qu' on est le temps de prendre les toffs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 GIGI DU STC a écrit:de irne les gars .... ps: si certain gagne la prochaine fois passer doucement qu' on est le temps de prendre les toffs lol c'est tellement bon d'accélérer en ligne droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ouais j' ai vu ca d' ailleur j' ai qu' une toff de ta caisse quand elle passe sur la ligne droite... y en meme un qui a burner j' ai juste eu le temps de prendre le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 palou a écrit:merci pour les tof gigi Personne aurait des toffs de la 306 rose et blache et quelqu'un sait -il la marque du pc av de la 206 jaune? INNOVATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 juin 2006 GIGI DU STC a écrit:regarde y a tout les tops elle dans le top 20 c' est la 1er qui est passé ......ok merçi terrible le sky je fais tourner, sinon je cherche des photos de la 106 première page l'arrière et je cherche surtout l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 et se sont des feux de micra dernier modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J viens de voir le top en photos, autant ya des caisses qui merite mais d autres ca sent la magouille a plein nez !! enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci pour les photos mais personnes en a d autres en grand et de tous le meeting et surtout les caisses de la region lyonnaise j aimerais m en servir si la personne est d accord en le citant bien sur sur le reportage pour mon site Malheuresement je n ai pu mis rendre pour faire moi meme le reportage Merci d avance ps: Perso la golf 1 du top 20 elle pue grave c est du gachit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2006 T'inquiète mes photos arrivent... j'ai juste la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Cyril69 a écrit:T'inquiète mes photos arrivent... j'ai juste la flemme allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bun oui allez quoi nous on n a pas pu y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pour choco juste une jespere que manu sera d'accord avec moi , voiture comen car et une de plus un peu decu pa garnd monde la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 juin 2006 choco a écrit: ps: Perso la golf 1 du top 20 elle pue grave c est du gachit c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Psy4 a écrit:choco a écrit: ps: Perso la golf 1 du top 20 elle pue grave c est du gachit c'est clair !! +10000 il y a du taf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Oui mais bon tu peux faire tellemnt plus jolie et avec moins de budget et plus de gout Enfin mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 jobardams a écrit:pour choco juste une jespere que manu sera d'accord avec moi , voiture comen car et une de plus un peu decu pa garnd monde la region Pas mal la 406 ca change c est plus sobre a part peut etre les pots qui on l air de sortir trot Un peu haut et jantes un peux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci pour les photos... y a un peu de tout... Mais t'as des caisses, je trouve ca vraiment immonde.. Par exemple greffer une face d'alfa sur un Del Sol.. c'est bref... sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 quelqu'un connait un lien ou l'on peut trouver ce pc av innovate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 palou a écrit:quelqu'un connait un lien ou l'on peut trouver ce pc av innovate? J'pense qu'il l'ont inventé, maintenant, ça m'étonnerait qu'il vendent déja leurs kits, vas voir sur: www.innovateprojects.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 merki je vai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vraiment belle la 306 rose et blanche vou avez pa dotre photo ?????SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 EL DAV 51 a écrit:vraiment belle la 306 rose et blanche vou avez pa dotre photo ?????SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Bof, je trouve la teinte vraiment pas terrible, en + on dirait que la peinture est mal posée, j'aurais + vu l'audi S3 jaune (elle méritais 100X plus) dans le top a sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 15 juin 2006 + 100 MAZE la S3 elle dechire metter la 306 CHAMALEAU au placard SIMPLE, CLASSE ET PROPRE n a pas encore ca place dans les TOP c es dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 15 juin 2006 choco a écrit:+ 100 MAZE la S3 elle dechire metter la 306 CHAMALLOW au placard SIMPLE, CLASSE ET PROPRE n a pas encore ca place dans les TOP c es dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 15 juin 2006 MAZE a écrit:EL DAV 51 a écrit:vraiment belle la 306 rose et blanche vou avez pa dotre photo ?????SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Bof, je trouve la teinte vraiment pas terrible, en + on dirait que la peinture est mal posée, j'aurais + vu l'audi S3 jaune (elle méritais 100X plus) dans le top a sa place.tout a fait d'accord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 15 juin 2006 enfin j vous avoue que mon pote du S3 n'est pas non plus fixé sur les tops d'ailleurs il fait quasiment jamais de meeting! disons que lorsqu on a vu certaine caisses allant au top 20 on a pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Citation :disons que lorsqu on a vu certaine caisses allant au top 20 on a pas tout compris +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 sa ne changera jamais se genre de chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 juin 2006 MAZE a écrit:EL DAV 51 a écrit:vraiment belle la 306 rose et blanche vou avez pa dotre photo ?????SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Bof, je trouve la teinte vraiment pas terrible, en + on dirait que la peinture est mal posée, j'aurais + vu l'audi S3 jaune (elle méritais 100X plus) dans le top a sa place. quelqu'un a des tofs de cette S3 avec ces nouvelles roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 grandjul a écrit:MAZE a écrit:EL DAV 51 a écrit:vraiment belle la 306 rose et blanche vou avez pa dotre photo ?????SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Bof, je trouve la teinte vraiment pas terrible, en + on dirait que la peinture est mal posée, j'aurais + vu l'audi S3 jaune (elle méritais 100X plus) dans le top a sa place. quelqu'un a des tofs de cette S3 avec ces nouvelles roulettes? MAZE a écrit:JC a écrit:arff dommage j pensais voir les photo de la S3 de mon pote en tout cas merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Tuerie merci Maze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites