ced73111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 salut la compagnie je vient vous annoncer notre meeting qui cette annee ne ce passera pas sous la pluie(je l espere) donc pour commencer on a changer de lieu ce sera dans la petite ville de st michel de maurienne a coter de st jean de maurienne il va y avoir pas mal d animation en autre fete foraine ; sexi girls pour vous monsieur et cheepandels pour vous mesdames show moto si tout va bien ;stand pro (la liste plus tard) concours spl et encore beaucoup d autre chose la suite plus tard de plus ce sera le meeting le moins chere de rhone alpes seulement 2€ plus d info dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oh un revenant!! ça fait plaisir de te retrouver parmis nous On sera présent biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c'est clair que ça fait un bail qu'ont l'a pas vu le ced73 j'espere qu'il va bien en tt cas moi j'ai deja fini ma saison mais si je peu je viendrai en visiteur... c'est clair que le tarif est pas cher du tt chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 merci les amis je savais deja que je pouvais compter sur vous et oui je suis de retour et encore plus que jamais vivement que l on ce revoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 17 juin 2006 voila du nouveau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oki pas de probleme, serais present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 surement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 PRESENT egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 juin 2006 present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 19 juin 2006 present aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 présent l'an dernier aprés avoir combattu la neige au col du glandon : ben je remet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 1 août 2006 -------------------------------------------------------------------------------- bon y a du nouveau donc pour la tombola y aura comme lot : 1pocket bike des miniature dub un autoradio mp3 des neons du produit meguiars la suite plus tard......... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 1 août 2006 c'est a combien de Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 2 août 2006 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyswan 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ca risque de faire un peu loin pour moi mais qui sait, on verra si je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini cooper RI 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Le 24 arrive !!!! J espère vous voir nombreux il y a 2h de route de lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites