dutdute.com1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 donc voila j ai un souci j aimerai faire un vt de ma saxo mais peu de temp pour aprendre et tout le reste taf et tout donc voila je voulais avoir si klkun pourai me faire par de ses idee pour ma saxo et mon kit carosseri donc cune saxo vts avec un kit carroserie dimma laiser parler votre imagination je chercher des couleur simple un bi ton ou un truc come sa voila les tof kit carosserie de l avant kit de l ar ma saxo de cote idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 super sympa le procar tin ya pas a dire je suis sur ke j orai eu une audi ou une porche on morai aider merci les gars sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juin 2006 dutdute.com a écrit:super sympa le procar tin ya pas a dire je suis sur ke j orai eu une audi ou une porche on morai aider merci les gars sa fai plaisir Tout va bien chez toi? Y'a des pros du VT sur le forum, contacte les!!! PROcar's n'a rien avoir là dedans!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Contact LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 désolé mais je ne sais pas faire de VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 j ai rien contre le procar en lui mem mais le truc sais ke sur les pti forum sa reagis et ke sur un gros forum comme le procar ,kedal sa me degoute un peu merci ken meme et a bientot pour de new aventure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ne lui en voulez pas... mais il à besoin d'un petit soutien psycologique je pense... Pour l'amour de dieu ( ) que quelqu'un lui fasse ce Pu....in de VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 MAZE a écrit:Contact LBC ben t pas cool Maze ... tu pourrai lui faire son VT merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Marie_x a écrit:MAZE a écrit:Contact LBC ben t pas cool Maze ... tu pourrai lui faire son VT merde !!! mdrrr nan jfais pas les particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Marie_x a écrit: ben t pas cool Maze ... tu pourrai lui faire son VT de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je ne dirai rien mais je sais en koi men tenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 dutdute.com a écrit:je ne dirai rien mais je sais en koi men tenir merci Tout n'est pas gratuit dans la vie, vas demander ailleurs ou donne toi les moyens de le faire, demande a LBC, c'est payant, mais tu aura ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ba voila il sufisait de le dire encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 MAZE a écrit:Contact LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites