BoB1010 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Voici la base du concours de ce mois : Amusez vous bien, on compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bon ben je commence ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 BON ALLER JE POSTE MA CONTRIBUTION MEME SI CA RESTE ASSER SIMPLE Pour la petite histoire: Les suspentions sont comme a mon habitude (FUCK AIR RIDE) Les roues sont celles de secours de golf 2 G60 en toles en 15 Flancs blanc Antenne de cox avec antena-ball moon Phares avant et veilleuse de pare-chocs teintes en jaune Je n ai pas le niveau de certain mais je trippe a faire des styles que personne n aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 9 juin 2006 voila pour moi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je n'arrive plus a dormir........ Alors voici ma réa: Que le meilleur gagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 juin 2006 allez je remets le moteur devant car ça va pas pour roulé... ca va mieu comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon voila je l'ai modifier avec un petit lissage porte et repetiteur........ pour le sondage ne metter po les autre svp metter juste celui-ci!!! je vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Le concours est lancé!! P.S. : Didier on voit plus ta photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 mon choix a etait dur entre mike et cyril mes finalement j'ai voter pour mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je me suis mis une voie Mais j aime bien celle de CYRIL surtout la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi g voter pour celle de ma puce et je vous l'avai deja dit ahhhhhhh booooooooooo personne aime le mien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 red eagle a écrit: ahhhhhhh booooooooooo personne aime le mien!!!!! yen a bien qui vont voter pour toi car pour un premier vt je dit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ben moi par amour j ai voté pour ma moitié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci cherie !!!!! ça me fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 +1 red eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Voté Mike, dommage que je n'ai pas pu finir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bon bah Cyril hein normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 MAZE a écrit:Bon bah Cyril hein normal Merci Concours terminé. Nouveau concours lancé par Gonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites