doberman1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je la trouve monstrueuse cette caisse [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ohhh putain comme elle tue , perso j adore!! le PC avt a des airs de 206 PAROTECH (VERSUS) si j me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 juin 2006 JC a écrit:ohhh putain comme elle tue , perso j adore!! le PC avt a des airs de 206 PAROTECH (VERSUS) si j me trompe pas c'est se que j'allai demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 en tout cas sa y resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Elle demonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 5 juin 2006 sa claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est le Kit complet Paroteck!!! Elle fait mal.... comme j'ai l'air ridicule!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ca démonte!! Voila ce qu'on va voir à Bordeaux Lac! préparez les mouchoirs pour pleurer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elle impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ah ben voila j ai compris, c est cyril qui nous presente son nouveau projet, franchement si tu te pointe avec un truc comme ca j di respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c une tuerie ste caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Trop belle puain je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 juin 2006 Deja vue! Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ouais boffffff franchement pas top ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 A bordeau on était loin , bien loin de voir des engin comme celui là ! c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 29 juin 2006 euh franchement je n' aime pas vraiment mais chacun ces gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites