moogly111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Voilà quelques photos du meeting de Mazamet organisé ce dimanche 4 juin par le club tuning de la montagne noire, site sympa à l'ombre des arbres, de beaux projets, à peu près 100 véhicules...de bonne rencontre et un petit top20 pour ma civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci pour les tofs , de beaux projets present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Jolies photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 juin 2006 Y aurait il moyen d avoir d autres photos ou les jantes sont plus visibles? Ou meme simplement la marque? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 la marque il me semble totu simplement que ce sont de ACEpar contre le model je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ce sont bien des jantes ACE pas d'autres photos désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci Moogly pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 jondelp a écrit:Y aurait il moyen d avoir d autres photos ou les jantes sont plus visibles? Ou meme simplement la marque? Merci. http://www.acealloywheel.com/ là ACE Spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 12 juin 2006 Merci les gars. C'est bien celle que je pensais un pote avait les meme en 18 sur Bora et je voulais les même en 17/7 4x100 sur la Clio mais ca n'existait pas. Ca n'a pas changé... lol Dommage je trouvais que le style rendait pas mal sur la Clio. J'avais essayé avec des WorK ca rendait pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites