BoB1010 0 Posté(e) le 3 juin 2006 On se le lance ce concours de Juin ? T'as choisi une base Cyril ? Si tu ne t'ai pas encore décidé => http://www.hyts.hu/index.php?s=mgal&marka=volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bob, je te laisse mené la baraque Car j'ai plus trop le temps en ce moment Donc choisi la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 juin 2006 chosi une bonne caisse BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 juin 2006 nikkodu01 a écrit:chosi une bonne caisse BOB Moi je vais pas de vt mais je dira la citroen c6 pour faire un style dub sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 je peux??????? ca na te derange pas BOB, tu me le dis sinon??? mais faites ce que vous voulez de toute les facons, je suis une burne en VT, donc je ne participerais surement pas. ou alors a mon niveau. ou alors: a vous de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 4 juin 2006 moi j' aime bien la premiere de Gonzo, la rouge, comme je sais pas ce que c' est, une vw Bora, vento, jetta??? Bref j' aime bien celle la, ci j' ai le temps de la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Moi ça me dit bien la VW et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 4 juin 2006 allez c'est parti pour la vw comme ça tout le monde meme les debutant peuvent participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je vais essayer mais encore dans mon style on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 choco a écrit:Je vais essayer mais encore dans mon style on verra bien +1 ben je crois que ca va etre aussi mon cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 juin 2006 l'important c'est de participé,on est pas sur magicmanu.com ici,c'est juste pour le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites