kmnsprod 0 Posté(e) le 31 mai 2006 salut tout le monde!!! donc ça y es je suis papa depuis hier soir, kylian est arrivé a 21h40 (tout juste 24h) un gros pèpère,il fait 3kg640 et mesure 51 cm... le pure bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 31 mai 2006 félicitation mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bravo pour votre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Felicitation a toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Félicitation à la maman et au papa! Je suis également Papa d'un petit Kilian agé de 15 mois... il est adorable! Je te souhaite le même bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 juin 2006 félicitation a toi et la maman et bon retablissement a la maman.. je vous souhiate plein de bonheur a toi et a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 1 juin 2006 félicitation et bonne chance il est trop cranquant...............................ce pitit bébé, pleinssss de bisousssssssssssssssssssssssss a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 félicitation il es vraiment trop chou, ca donne envie d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 juin 2006 merci a tous, tous le monde me disai tu verra ça change une vie,je confirme,maintenant je l'apprécie encore plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Felicitation a vous deux un beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 2 juin 2006 felicitation a vous deux et aussi bon courrage pour toute les nuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol bon retablissement a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 juin 2006 Felicitation aux parents! J'ai une connaissance qui a donné le meme prénom à son fils c'est un joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 felicitation mec bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Félicitations à toi et ta femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites