spadkob 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je recherche un kit carrosserie pour mégane coupé phase 1 car j'en é trouver un qui me plait bien mais c'est pour phase deux snifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 il me reste des rétros a vendre si ca peux t'intéresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spadkob 0 Posté(e) le 25 mai 2006 tu as une photo? c'est quoi comme rétro stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 hyper manuel avec répétiteur ou alors il me reste des mattig manuel avec sonde de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut si tu es tjr as la recherche d un kit carosserie j ai un pare choc avant dp sport qui avait été adapté sur un scénic mais tu peu le remettre sur une mégane coupé avec un petit peu de modif je le vend 200 euros avec 2 longue porté et 2 antibrouillar pour info le mec qui me l as vendu l avai acheté 800 euros neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites