rforce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon voila comme pour ma caisse , je fait la presentation de ma R1 , donc c un modele 2007 avec comme equipements : -bulle ermax -silencieux yoshimura us ( import us ) + y leovinci (suppression cat.) -des bt 016 trigomme -capot de selle -feux xenon et bien sur elle est en full ...quelque petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben ca va une r32 et une r1 qui dechire y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Que dire une femme , 1 enfant , une bonne R32 en familiale et une superbe R1 pour promener le chien que demandé de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 O M G !!! une R1 !!! c'est l'audi R8 des motos !! superbe coloris que je ne connais pas ! et qui je l'avoue me déplais pas. J'en suis fan fan fan Comme deuxième motos pour le dimanche je dit pas non Merci pour les photos si ta des Vidéos n'hésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Olala, ça fais rêver... allez une petite critique quand même, pan fan des rétros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe ! Et comme dit je t'avais dit sur un autre forum, tes Yosh sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben ça va on ne manque de rien apparament!!!! belle mobiliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pffff je suis toujours obligé de l'attendre avec mon 650 sv ... je sais meme pas si il a deja passé la 6 ! NOOOOON MICK PAS TAPé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 substi280 a écrit:Superbe !Et comme dit je t'avais dit sur un autre forum, tes Yosh sont trop beaux !!!!et ta pas entendu le son des yosh usa .....un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 n2o62 a écrit:Pffff je suis toujours obligé de l'attendre avec mon 650 sv ... je sais meme pas si il a deja passé la 6 ! NOOOOON MICK PAS TAPé !!!! en 2 s est sufisant pour ton SV , tinquiette un jour tu passera a une moto d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 rforce1 a écrit:substi280 a écrit:Superbe !Et comme dit je t'avais dit sur un autre forum, tes Yosh sont trop beaux !!!!et ta pas entendu le son des yosh usa .....un regal C'est pas bien d'me faire languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai ça, je me tue dès le premier virage !!! vive le roadster mdr bon d'accord j'en mets plusieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 rooo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tony à encore frappé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle demonte tout du slip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juin 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Magnifique le R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites