Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El_diablo

Lbc, travaux d'infographie en tout genre !!!!!!

Messages recommandés

Voila un site ki va vous bluffer !!!!! Son créateur réalise des V-Tuning de tte beauté !!! Il a fait beaucoup de voitures et meme obtenu des tops dans les grands meeting ( magny cours, etc.. ) !!! Comme sa marche bien maintenant, il le fai pour financer son projet. Voyez avec lui par mail ou msn pour les modalités ( tarifs, etc.. ) : lbcconcept@hotmail.com il vous réalisera votre projet a la carte selon vos envies et ses idées. Il réalise également des cartes de visite, afiches, flyers pour meetings ou autre ( magazins, boites etc.. ) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui!!
Mais on le connait bien notre lolo, il est sur ce forum, et à réaliser quelques projets du club Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El_diablo a écrit:
Voila un site ki va vous bluffer !!!!! Son créateur réalise des V-Tuning de tte beauté !!! Il a fait beaucoup de voitures et meme obtenu des tops dans les grands meeting ( magny cours, etc.. ) !!! Comme sa marche bien maintenant, il le fai pour financer son projet. Voyez avec lui par mail ou msn pour les modalités ( tarifs, etc.. ) : lbcconcept@hotmail.com il vous réalisera votre projet a la carte selon vos envies et ses idées. Il réalise également des cartes de visite, afiches, flyers pour meetings ou autre ( magazins, boites etc.. ) !!!!


Ca va lui faire plaisir Mr. Green mais, une question pourquoi tu fais sa pub?

PS: El Diablo c'est quoi en bretagne, j'ai vu quelques stickers sur la 307 cc d'auto folies la z3 bleu etc... au GTI de Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, El Diablo Création est une société que veut monter mon pote !! Il n'a fait des réas que pour ses potes pour l'instant mais il compte bien en faire d'avantage dans l'avenir !!!
Si je fait sa pub c'est que je trouve ses réas super belles, c'est juste pour sa !!!! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El_diablo a écrit:
En fait, El Diablo Création est une société que veut monter mon pote !! Il n'a fait des réas que pour ses potes pour l'instant mais il compte bien en faire d'avantage dans l'avenir !!!
Si je fait sa pub c'est que je trouve ses réas super belles, c'est juste pour sa !!!! @+


Des réas de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba des réas comme la 307cc ki a fai le top 10 o gti du sud au cap d'agde 2005 et la z3 bleu ciel vu dernièrement o gti tuning de paris !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El_diablo a écrit:
Ba des réas comme la 307cc ki a fai le top 10 o gti du sud au cap d'agde 2005 et la z3 bleu ciel vu dernièrement o gti tuning de paris !!!!!!


Il est carrossier, sellier, ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fai carrosserie, electronique sono, multimedia ..............tou koi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El_diablo a écrit:
Il fai carrosserie, electronique sono, multimedia ..............tou koi !!!!!


Pas sellerie? donc pas tout Mr. Green Sinon ok il taff bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme vos voitures tournent dans l'ouest sur les meeting le taff effectué sur celle çi est terrible et tres bien fini thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
sylvain a écrit:
je confirme vos voitures tournent dans l'ouest sur les meeting le taff effectué sur celle çi est terrible et tres bien fini thumleft


Photos possible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
El_diablo a écrit:


Et ben il bosse super bien!!

La 307 super connue elle est magnifique!
ET j'adore la Z3 j'la trouve sublime moi. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El_diablo a écrit:
Ba des réas comme la 307cc ki a fai le top 10 o gti du sud au cap d'agde 2005 et la z3 bleu ciel vu dernièrement o gti tuning de paris !!!!!!


il était dans le top3 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...