Titou14 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Salut !!! Je vends : 4 Jantes Cesam en 4x108 en 17" Montées Yokohama A520 205/40 R 17 Usure Av: 40% - Ar: 10% (* les jantes ont environ 6 mois et en parfait état) PRIX : 500 €uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Titou a écrit: (* les jantes ont environ 6 mois et en parfaite état) c'est l'état qui est "parfait" et pas les jantes qui sont "parfaite" t'as des jantes comme ca toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 mai 2006 kaeba a écrit:Titou a écrit: (* les jantes ont environ 6 mois et en parfaite état) c'est l'état qui est "parfait" et pas les jantes qui sont "parfaite" t'as des jantes comme ca toi ??? MDR merci Monsieur le Prof de français ......... Mouoie paw biin parrlér Phrenssait... Oui oui j'en ai même en 15" qu'il faut que je mette en vente un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 30 mai 2006 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ouiii UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites