Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mai 2006 N'ayant toujours pas récupéré les photos de Gonzo, je vous poste pour commencer celles d'un certain xlr-8 (qui se dit xlr-OUITE ) prise sur le forum tuningtour. voici les premieres lorsque le site était encore vide commence par la RX-8 de gonzo avec sa sono full clarion affolante y en a encore ici, et pis j'adore ce systeme d'ouverture de porte, rien que pour le plaisir lol meme si c'est le bordel dedans lool chez meguiar's toujours cette golf si j'dit pas de betises, avec plein de ptit insert carbone, tout dans le détail et son intérieur de ouf, facon porsche juste a coté la golf TDI 150 de georges avec face lift de jetta, beau boulot juste derriere la civic +power / Hard Street Import de julien chez espace sellerie 3000 et esquiss' auto sur le meme stand, la 206 CC belge et son intérieur avec les "bling bling" en option lol j'adore cette s13 avec face lift de silvia s15 de chez muslanne toujours chez mulsanne, une ligne qui sera montée sur la s13 blanche une fois le swap terminé mais ca c'est un secret un T28BB hybrid selon eux, aussi performant qu'un garett pour beaucoup moins cher (normal vont pas dire le contraire lol, connait pas trop ca moi les turbal) chez bad rider, ces 2 dernieres nouveautées vont bientot finir chez moi cette RX-7 carbon creation vous dit surement quelque chose et ce dodge magnum lambo et suicide doors et vraiement nikel bon un ptit tour dans le show tuning en commencant par le GTI STUDIO, avec la golf II GTI sur laquelle nico a pas mal taffé et la del sol VTI gavé au NOS de jonathan pas loin la ZX de steph, vraiement sympa comme réalisation surtout sur une ZX ou y a pas vraiement beaucoup de choix pour les pieces ptite golf IV kit esquiss' auto ptit coupé civic assez sympa sympa ces PIAA sur un coupé prelude la lexus de yemgi cachée derriere la golf K.RIDER de marc une del sol (ca ne sera pas la seule) la 205 cab de zumeo et la vectra qui était sur la séance photo avec ADDX bon un peu de détente avant de reprendre un ptit show de danse mais rapide (pas beaucoup de bonnes photos surtout lol mais promis j'ai mieux apres) j'vous avais dit que j'avais mieux je sais, vous allez me dire, "il écrit plus et machin" mais de toute facon, tout le monde s'en fout lol et pis le show FMX par le team aerial, assez impressionnant bon la j'étais sur la moto derriere looool on retourne faire un tour mais avec du plus gros deja notamment le 300C de nico que l'on retrouvera un peu plus tard (la prochaine fois pour pas que j'm'endorme faudra que tu m'laisse conduire loooool) avec la s13 BAD RIDER derriere une tite clio, vous allez me dire "mais qu'est ce qu'elle fout la?" bah regardez l'intérieur j'ai adoré cette 206 CC, by DDT prod toujours par DDT prod, ce 205 spider le coupé prélude de max et son intérieur de ouf le honda accord coupé de francois deux CRX sympa tite R33 vue d'ensemble ptite séance photo du del sol VTI de jeremy, nikel un autre petit shooting lol, cette fois avec le 300C de nico(attention au doigts plein d'graisse lol) [imghttp://img401.imageshack.us/img401/1274/img45063en.jpg[/img] et mon coup de coeur de ce meeting, cette sub du luxembourg kit charge speed jantes foose, suis pas tres chrome d'habitude mais voir celle ci sur une telle caisse, ca passe nikel et ouais j'm'incruste partout lol en route pour le TOP mais avant le TOP lol quelques caisses du TOP la tigra de JP qui va chercher sa récompense, j'parle du trophé, pas de carla lol max aussi a cru qu'il allais la ramené lol mais nan en fait c'était pour moi ptite séance posage dernieres photos avant de devor quitter le site bon c'est pas tout mais maintenant faut bouger Voila, les miennes dès que Gonzo me les filera ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 13 mai 2006 merci pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 mai 2006 P............... la golf 3 break elle demonte grave Et je suis deg la clio jaune a la modif de vitre ar que j ai fais sur ma golf 3 fais c.......... a cause de mon buget ma caisse sort dans trop longtemps et les idees seront prises avant M........... sinon merci pour les tofs et bravo JP maintenant on attend la futur avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 cool ces tofs j'ai passé un super week end Jerem' t'as l'air super a l'aise a coté de Clara Nova.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 *Yes felicitation JP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 choco a écrit:P............... la golf 3 break elle demonte grave Et je suis deg la clio [b]jaune a la modif de vitre ar que j ai fais sur ma golf 3 fais c.......... a cause de mon buget ma caisse sort dans trop longtemps et les idees seront prises avant M........... sinon merci pour les tofs et bravo JP maintenant on attend la futur avec impatience [/b] Pas jaune, elle est beige! Puis ça fait un moment qu'il la traine son idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 terrible c tofs en fait ced je la connaissait deja oups............... j ai faille!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 mai 2006 le site avait l'air pas mal ,non? Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_diablo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Vou auriez pa des tofs des differents tops svp ? Merci les gars et vive le Procar-s !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 mai 2006 choco a écrit:[...]..... a cause de mon buget ma caisse sort dans trop longtemps et les idees seront prises avant M...........[...] Tu n'as qu'a jouer au loto "loto a qui le tour ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci pour les fotos c'est enorme de finir ma saison 2006 sur un top GTI la tuture est vendu maintenant et elle sera expo à bordeau lac par le nouvo proprio bravo a gonzo, jerem, max, araik et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jerem's a écrit:terrible c tofs en fait ced je la connaissait deja oups............... j ai faille!!!!!!!!!!!!!!lolExact c'est mon ex! D'ou il la connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai vu cette passat : elle me di quelquechose l'ancienne ne serait pas celle ci (dsl pour la qualité) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oui c'est bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Cyril69 a écrit:oui c'est bien celle là j'en etait sur je voulais juste une confirmation En tout cas la nouvelle version elle tue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mai 2006 La Passat d'Independent Racing... Dire que j'bosse à 300 m de la au Lux mais comme c'est fermé apparement... Dommage j'aurais bien trainé la mes pauses de midi pour regarder des tueries lol Sinon, cet intérieur... J'suis resté bloqué quand j'ai vu sa sur Tuningtour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 que de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 mai 2006 L'intérieur de la clio est trop chargé à mon gout mais les idées sont là, c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2006 MAZE a écrit:choco a écrit:P............... la golf 3 break elle demonte grave Et je suis deg la clio [b]jaune a la modif de vitre ar que j ai fais sur ma golf 3 fais c.......... a cause de mon buget ma caisse sort dans trop longtemps et les idees seront prises avant M........... sinon merci pour les tofs et bravo JP maintenant on attend la futur avec impatience [/b] Pas jaune, elle est beige! Puis ça fait un moment qu'il la traine son idée ben j'espère qu'il ouvre pas les voitres quand il roule pour info j'allais pousser l'idée plus loin en faissant ouvrir la malle arrière en 2 type Scenic 4x4 et ben laisse tomber quand tu roules vitres ouvertes, c'est pas terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2006 BoB1010 a écrit:L'intérieur de la clio est trop chargé à mon gout mais les idées sont là, c'est original. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ça y'est!! je me suis décidé à enfin mettre les photos en ligne Mieux vaut tard que jamais... http://procarsteam1.free.fr/gtiparis.html Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 mai 2006 merci pour le reportage. pourquoi y a que cyril qui prend pas de meuf en photo dans les meeting? sur presque tous les autre reportage y a des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 superbe fotos merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 27 mai 2006 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merci Cyril pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci pour les photos par contre pour un mec qui me traite de tafiole t as pas beaucoup de filles en photos je commence a croire que c toi la tafiole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 mai 2006 jerem's a écrit:merci pour les photos par contre pour un mec qui me traite de tafiole t as pas beaucoup de filles en photos je commence a croire que c toi la tafiole lol Pourquoi? tu en doutais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merci CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites