taz0111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 voici le lien pour voir les 295 photos du projet plus photos une fois fini http://www.alpine-usa.com/en/fun/P-Lot/Corp-Vehicles/06-Sinster6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 mai 2006 put... le boulot ! Mais pauvre bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 13 mai 2006 monstueux super show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 mai 2006 oui c est exactement ca monstrueux super show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ils ont ruiné la BM, mais on pourra jamais dire qu'il n'y a pas de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Putain j'adore ces projets apline... y toujours de grosses choses qui servent à rien mais qui ont tellement de la gueule, surtout au niveau de la sortie du véhicule. Mais la il faut dire qu'il ont gaché la gueule de la BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 mai 2006 démentiel le taff réalisé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mai 2006 Franchement chez Alpine ils sont fous... lol Ils te font des Show car comme on en voit nul part, la qualité est au rdv a chaque fois, la technologie est impressionnante (c'est ce qu'on doit surtout apprécier!), mais niveau design parfois ca craint... C'est mon avis. Autant la C2 m'a fait tourner la tête tellement elle était d'une beauté, autant cette fois ci je m'incline pour le taf, mais surement pas pour le design général de l'extérieur qui n'est vraiment pas beau! Et je suis sur que chez BMW y a le même avis! (la critique... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 17 mai 2006 quand est ce que l'on vera un jour sur notre continent ces show car venu d'une autre planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mai 2006 sylvain a écrit:quand est ce que l'on vera un jour sur notre continent ces show car venu d'une autre planete Ben elle viennent sur notre continent... La C2 était même au PTS 2006 La BMW y sera surement au PTS 2007 nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 elle est quand meme mieu d'origine mes ces vrait qu'il y a un taff de ouf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Putain de taff de malade mental... Bon le résultat est caca mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 comment ruiné une BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je l'adore autant voir plus que la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2006 SACRILEGE ! et en plus c'est horrible !!!! ferai mieux de baisser le prix de leur tsouin tsouin tuningue que de faire des show car aussi pourri je parle pas du taff bien entendu mais bon si un réalisateur prévoit de faire un 5eme volet de Batman, on devrai la voir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 18 mai 2006 mais qu est ce qu'ils ont fait a cette BM . la franchement j suis deçu, meme si le boulot est la , franchement ils ont abusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 19 mai 2006 j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites