sherydan 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Et oui mon homme a réussi, il fais une couverture, un poster et 6 pages dans le GTI Mag numéro 77 aujourd' hui en kiosque... Félicitation a Didier et bon courage a toi pour cette année de pure folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Les photos tres vite pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bravo didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 mai 2006 félicitation ca commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 13 mai 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 mai 2006 et il y a 5 pages aussi pour la prelude de prelman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je t'ai deja feliciter dans un autre topic mais bon je ne peu pas m'empecher de le refaire ici.... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 15 mai 2006 felicitation c FANTASTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 la classe man* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 15 mai 2006 voici pour ceux qui ne l' on pas les photos du reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci cherie j'etais en tres de le faire!!!!!!!!!! je suis super content !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 15 mai 2006 derient mon coeur, encore bravo a toi et félicitation. je t' aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 comme c bo faite ca a la maison les petits je deconne tant mieu que ca marche comme ca sur ce topics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Pour moi c'est le projet sur 205 le plus abouti que je n'ai jamais vu en 6 ans de tuning ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est clair!! C'est la 205 la plus aboutie de l'hexagone!!! Je serais même tenté de dire qu'elle rivalise amplement avec les plus gros projets Anglais sur base de 205!! Franchement, RESPET!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Grand bravo à toi Red Eagle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bravo bravo (ps y auris pas une petite astra dans ce gti mag?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Cyril69 a écrit:C'est clair!! C'est la 205 la plus aboutie de l'hexagone!!! Je serais même tenté de dire qu'elle rivalise amplement avec les plus gros projets Anglais sur base de 205!! Franchement, RESPET!!!tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mai 2006 Felicitation!!! Tout travail mérite sa récompense. Un travail de cette qualité mérite un shooting digne de ce nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 17 mai 2006 niko1242 a écrit: (ps y auris pas une petite astra dans ce gti mag?) euh non mon ti chou désolé, mais ne t' inkiète pas elle sera dans le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bravo a toi tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 19 mai 2006 vous retrouverez sur le site www.gtimag.com un fond d' écran a télécharger de la voiture du red eagle. Félicitation encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 19 mai 2006 merci a tous et un grand merci aussi a un certain monsieur il c reconaitra!!!! je ne peux pas dire grand chose je suis juste heureux que ma saison debute comme ça je ne pouvais pas attendre mieu je croi!!!!! merci encore a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 mai 2006 pète la classe le fond d'écran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites