Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Voila je post pour un ami les photos de sa voiture Il a du mal a faire toutes les opérations d'hébergement donc je m'en charge. Clio 2 phase 2 1.5 dci 65ch avec Kit full P&A Tuning Pour info c'est son premier projet Bravo Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 12 mai 2006 je trouve le projet assez classe pour une premiere fois c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 merci pour le coup de main!!! ben voila je vous présente ma clio 2 phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 merci sylvain ! oui premier projet et il n'a pas 21 ans La relève est la et c'est tant mieux Je le laisse commenter les détails de ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 merci sylvain pour le compliment. ça fait plaisir d'enfin pouvoir la sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Sa clio a l'origine pour se rendre en un peu plus compte du travail effectué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bien jolie cette clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 merci, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti choupine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 super classe tu voit mike je voit la tienne dans cet esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ti choupine a écrit:super classe tu voit mike je voit la tienne dans cet esprit Moi aussi je la voit comme ca mais t'es qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Merci ti choupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 artistikteam a écrit:Ti choupine a écrit:super classe tu voit mike je voit la tienne dans cet esprit Moi aussi je la voit comme ca mais t'es qui? desole c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 oki lol Ti choupine, c ti pas mignon ca.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Voilà enfin une belle clio2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 mai 2006 J'aime bien sauf le PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Jolie cette clio j'aime bien le pc avant ,c'est pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Jolie cette clio et tres propres!!!! et ju je savait pas que tu etai ici!!!! un mec avec un civic blanche et noire Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je vous remercie tous pour les compliments, ça fait vraiment plaisir!!! Désolé pour la qualité des photos, dès que j'en aurai des meilleurs je les mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Passe quand tu veux juju, on les feras les tofs Par contre ce qui serai cool, c'est que tu commentes un peu les détails de ta caisse, c'est toujours mieux que de simple photo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Trés sympa cette clio faut rien de plus , que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Merci grandjul. Tu as raison david, c'est vrai que j'ai oublié de présenter ma voiture correctement. Alors je commence: Pour la carrosserie c'est le kit p&a tuning dans la game iridium, et l'aileron c'est ICC. Pour la ligne d'échappement, le silencieux a été retiré et la double sorti a été faite sur mesure. Pour le rabaissement c'est un kit ressort et amortisseur Apex et les jantes sont des Momo GTR en 17". Et pour finir la sono, c'est un sub audiobahn AW150 T amplifié par un ampli Audiobahn A 8002 T, une capa zealum d'un farad et une source alpine 9812. Et prochainement je voudrais faire la scellerie. Je crois que j'ai fait le tour et que j'ai rien oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Si tu as oublié de dire que tu étais célibataire Ben quoi ? on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 22 mai 2006 yo juju , cool ta clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Pour l'avoir vue en vrai de mes propres yeux, je confirme qu'elle est super zolie et le proprio est un mec super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 mai 2006 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci beaucoup a tous pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Simpa...sobre.....tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 vue vite fait aujourd'hui elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu galère pas trop avec du 17" sur une 65ch? (pas une critique, j'ai la même (enfin en 80ch) je voudrais mettre les jantes "synthese de chez renault en 16", ce sont les jantes de la clio rs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 MAZE a écrit:Tu galère pas trop avec du 17" sur une 65ch? (pas une critique, j'ai la même (enfin en 80ch) je voudrais mettre les jantes "synthese de chez renault en 16", ce sont les jantes de la clio rs) Ben c'est vrai que ça la fait ramer, mais je m'attendais vraiment a pire. Elle est moin nerveuse qu'avant mais ça reste normal. Toi sur une 80 ch je pense que tu seras moin géné que moi. Ca va bien rendre ces jantes, elles sont vraiment sympa. Elle est quelle couleur ta clio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mise a jour 2008 de ma clio juste des pitites modifs: A bientôt tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bientot le nouveau projet mon ptit Jul?????? a bientot jespere Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 djul a écrit:bientot le nouveau projet mon ptit Jul?????? a bientot jespere Djul Ouais c'est en préparation. Je met de coté pour acheter la base et c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Silver Storm a écrit:mise a jour 2008 de ma clio juste des pitites modifs: A bientôt tt le monde Y a quoi de changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vitres teintés et pneus neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et les phares arriere qui ont été revu par dds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui il me semblais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 portos69 a écrit:vitres teintés et pneus neufs /!\ Blond Inside... Dsl j'avais pas calculé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bien mon paicounet bientot tu va me faire ma caisse ne l'oubli pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 10 juin 2008 youpi bientot des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Depuis peu ma Clio a servit de support publicitaire pour des vitres teinté pour une grande enseigne Française. Voici la photo d'un fly: Et une affiche dans un des magasins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ça le fait bien!!!!! superbe clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mwé ca va boumbo rend bien sur le fly c'est quand que tu refais une serie de fotos recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super mon ptit' ca le fait... vivment ton nouveau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 feloch mon paik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jolie clio bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bien mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour tout vos compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alors on a le droit a des nouvelles fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a kan les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites