Silver Storm1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 En attendant de mettre des photos un peu plus récente, en voilà une que je vien de prendre il y a quelques minutes: Je l'ai sorti ce matin du garage et pas la motive de la rerentrer car je pensais que ça allait s'arréter... Si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oh la povre boumbo et meme pas tu lui enleve la neige pfffffffff remarque comme ca on voit pas qu'elle es toute sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue dans le grand nord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca va la nétoyé un peu cest cool... meme chez moi yavai pa autant de neige...alor on di koi les loulous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mdr y en avait quand meme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouais mais chez lui c'est la campagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu nous fait un foul blanc juju et en mm temps pour etre la campagne chez lui, j'aurai pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le trou du cul du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Draz69 a écrit:tu nous fait un foul blanc juju et en mm temps pour etre la campagne chez lui, j'aurai pas dit mieux Vi tu connais un peu le coin! lol djul a écrit:le trou du cul du monde... Mais non Djul!!!! En plus pour venir chez moi c'est hyper simple!!!! Au grand Chêne tu tourne à droite. lol Sinon aujourd'hui c'est encore pire qu'hier!!!! Y a + de cm. C'est vraiment la merde ce temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 joyeux noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 quelle neige ça me rappelle chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites