japanstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2006 voila une petite scéance foto bien sympa avec tous les membres (enfin il manquait la sierra a David) Voila en plus fait dans un jolie spot!! place au fotos : voila !!! a Oui a ne pas manquer notre meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 mai 2006 trouvé l'intrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 9 mai 2006 nikkodu01 a écrit:trouvé l'intrus... Heu... La Renault Clio ! Sinon Shooting très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pour un premier meeting ça fait peut etre un peu cher l'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 MAZE a écrit:Pour un premier meeting ça fait peut etre un peu cher l'entrée... tu trouve ca chere montferrat les pied dans la boue la pluie et une organisation qui ne fait pas attention au vrai projet pour neuf euros etu une tombola a un lot par exemple pourtant 5 ans qu'il existe et 200 vh la oui c abuse moi je trouve que c correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 9 mai 2006 MAZE a écrit:Pour un premier meeting ça fait peut etre un peu cher l'entrée... Je trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Chacun son avis sur la question, Mais pour 1 premier meeting je trouve cher pour ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2006 nous on a fixé a 6 euros l entrée je pense que ses honette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci ma poule pour le reportage! Concernant la Clio grise elle ne devrait plus faire tache pour longtemps!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pkoi tu dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 10 mai 2006 apparament tu doit lui rabaisésé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je ne trouve pas cela cher et pourtant certains savent que je suis difficile ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 sherydan a écrit:je ne trouve pas cela cher et pourtant certains savent que je suis difficile ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oui je sais je suis une femme, chériiiii tu me prette ta carte, tu sais la bleuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 10 mai 2006 une petite news!! il y aura un show moto!!!! venez nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 jobardams a écrit:pkoi tu dit ca Pk a coté des autres equipées, ca fait bizarre un 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites