euroblack1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 et voila ca y est mon accord est partie et j'ai en échange récupéré ce delsol vti toit electrique qui sera certainement a revendre bientot le temps que j'en profite un peu et que bien sur je lui fasse quelques petites modifs.... Descriptifs des modifs - Peinture bi ton noir et rouge - Lissage complet (antenne, cligno, longues portées, arrière…) - Vitres teintées noires - Peinture du cache-bougie rouge - Décata Ractive - Véritable Boite à air carbone Mugen - Conduit d’admission Ractive - Embrayage renforcé stage 2 NKK neuf - Volant moteur allégé XTD neuf - Collecteur 4 en 1 inox megan racing - Catback 5Zigen - BAR avant Spoon - BAR arrière Ractive - BAR inférieur avant Spoon neuve - BAR inférieur arrière Spoon neuve - Combinés filletés Kw variante 2 réglable en hauteur et dureté - Feux Lexus Gen 1 chrome - Clignos avant a fonds noirs - Siéges baquets Civic Type R - Pommeau Type R - Volant JSV (identique à l’Isotta) - Moyeu Momo - Poignée de frein à main en alu - Jantes Satori Racing Ultralight 8S (6,4kg la jante) en 15’’ - 4 Pneus Potenza S03 205/50/15 - Disques rainurés percés av et ar - Plaquettes Ferodo DS2500 - 4 Durites Aviation - Liquide de frein hautes températures Ferodo - Alarme Meta System spécial cabriolet - Autoradio Alpine 7894RB lecteur MP3 - Kit éclaté Focal 2 voies à l’avant - Faisceau Nology bleu - Support de Haut-parleurs arrières "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je l'avai vu sur ebay...serieu je preferai ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 8 mai 2006 nikkodu01 a écrit:je l'avai vu sur ebay...serieu je preferai ton accord Pareil.... ...............A voir ce que tu va lui faire a ce delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2006 sympa mais un peu petite les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Si tu nous fais un truc dans le style d l accord ca va dechirer grave Y a deja une bonne base on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci vous inquiétez pas ca va rester dans l'esprit de ce que j'ai l'habitude de faire sobre et efficace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Tu l'as échangé contre Accord? dis moi que tu as récupéré de l'argent en plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Angel a écrit:Tu l'as échangé contre Accord? dis moi que tu as récupéré de l'argent en plus non? oui oui bien sur! quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Jolie mais sans plus..vivment les modifs.. Ouais comme bcp je prefèrais l'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 encore heureux que tu aies recupéré des tunes bon ben reste à voir ce que tu en feras de cette civic ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 mai 2006 kaeba a écrit:encore heureux que tu aies recupéré des tunes bon ben reste à voir ce que tu en feras de cette civic ..... quelle civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 9 mai 2006 vite une autre couleur slt.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi je suis preneur sur la boite a air mugen si tu veut t en separer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oh putain il l'a massacré le delsol. Bon vu l'Accord pas de soucis, je me doute que tu va lui donné une seconde jeunesse. Honte a l'ancien proprio quand meme. J'hallucine. une petite priere pour l'Accord qui a l'air d'etre entre de bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 mai 2006 le CED a écrit:Oh putain il l'a massacré le delsol. Bon vu l'Accord pas de soucis, je me doute que tu va lui donné une seconde jeunesse. Honte a l'ancien proprio quand meme. J'hallucine. une petite priere pour l'Accord qui a l'air d'etre entre de bonne main. c est clair j partage tout a fait ton avis, c pas compliqué de faire un beau DEL SOL, suffit de demandé a Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 nikkodu01 a écrit:kaeba a écrit:encore heureux que tu aies recupéré des tunes bon ben reste à voir ce que tu en feras de cette civic ..... quelle civic? la DelSol est à la Civic , ce que le Scenic est à la Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 kaeba a écrit:nikkodu01 a écrit:kaeba a écrit:encore heureux que tu aies recupéré des tunes bon ben reste à voir ce que tu en feras de cette civic ..... quelle civic? la DelSol est à la Civic , ce que le Scenic est à la Megane Ouais mais bon c'est + un CRX qu'une Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oui en plus j'ai deja aussi une civic vti et c'est clair que ce n'est pas la meme voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites