MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voila, je viens tt juste de finir le scoot d'un pote a l'aero (c'etait ma premiere fois!....) et je voulais vs en faire part! Le scoot pendant les modifs: 1ere couche de peinture de fond: L'aero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi je trouve ce scoot super simpa tu devrai t entrainer sur plein d autre truc je sen que tu va bien géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tony8369 a écrit:moi je trouve ce scoot super simpa tu devrai t entrainer sur plein d autre truc je sen que tu va bien géré T'inquiete, c'est pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 8 mai 2006 artistikteam a écrit:tony8369 a écrit:moi je trouve ce scoot super simpa tu devrai t entrainer sur plein d autre truc je sen que tu va bien géré T'inquiete, c'est pour bientot! si tu veux de l'inspi j'ai un ami qui est aérographe www.mcdm.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 merci pour le lien en + ton pote maitrise grave....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 10 mai 2006 Super beau le scout je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ta ruiné le povre scoot qui' n'avait rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites