Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ce week end, une petite délégation de PROcar's est allé au GTI de Paris. 2 voitures du club pour être précis. Et je tenais à les féliciter car Gontran avec sa RX8 est sorti au TOP20 et Sean Paul avec sa Tigra est sorti au TOP5 Club. Bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mai 2006 la saison commence bien pour vous on dirai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci a toi cyril et heureux d'avoir passez ce week end entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bravo mon petit jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 félicitation a Gontran et JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Heureux pour vous.. des voitures au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bravo a vous et a Jérem' du Delsol qui a eu aussi droit a une petite place dans le top 20 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bravo a vous tous. c'est cool. tres bon Week end. Les bordelais sont bien cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mai 2006 personne n'a de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Si, j'en ai fait plein, mais avec l'appareil de Gonzo. Dès que je le voit, je les mettrai en ligne Les seules photos que j'ai et que je vais mettre ce soir, ce sont les photos du staff de la sélection du Show Tuning.... Y'a quelques têtes que vous connaissez.... mais j'en dis pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 8 mai 2006 trop fort félicitation a vous gros kisssssssssssssssouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 le CED a écrit:bravo a vous tous. c'est cool. tres bon Week end. Les bordelais sont bien cool.C'est surement le bon vin et le soleil qui fait ça..mmddrr Jerem et moi ne buvons pas d'alcool..mmddr.. nos femmes oui par contre: fin du hs eeuuhh félicitation..mai sça je crois l'avoir déja dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 merci a tous les lyonnais aussi sont sympa ravi de vous avoir rencontre vivement bordeaux !!!!!! ca vas etre la fete !!!!!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bravo a vous deux c genial..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites