chris371 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut, Voila face a l'inssistance de titou on as recréer un ptit club ! Avis au amateur ! www.ulteamkars.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bon tout est dit en haut... Chris et moi même avons décider de crée un Club... Voilà... A très bientôt sur les meeting. PS: Passez faire un p'tit tour sur www.ulteamkars.fr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tres bon site et bon courage a vous pour que votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 8 mai 2006 master tigra a écrit:tres bon site et bon courage a vous pour que votre club Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 8 mai 2006 master tigra a écrit:tres bon site et bon courage a vous pour que votre club Merci bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bon courage a vous pour votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Perso , on fait ce club cool ! Pas de prise de tête ,pas de grande discussion.... Toujours honnête et tous iras bien ! On veras comment il evolueras ! Mais entre pote sa se passe toujours bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oui les club entre pote marche toujours bien normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonne Continuation à vous ! A mon avis, c'est l'un des seuls club à avoir un Mériva et en plus jolie ! PS : Sympa le site , je ne savais pas que tu avais eu une AX rose Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oui oui un bon p'tit Club entre amis, y a rien de mieux... De plus il y a un super Webmaster dans le club... Bravo à lui pour le site PS: Tu m'avais caché Chris que tu avait eu une AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bienvenue à ce nouveau club dans la région Bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 9 mai 2006 BoB1010 a écrit:Bonne Continuation à vous ! A mon avis, c'est l'un des seuls club à avoir un Mériva et en plus jolie ! PS : Sympa le site , je ne savais pas que tu avais eu une AX rose Chris Attention Ax touch tuning ! Pas rose mais rouge de chez casto pc avant avec au - 2kilos de mastic ,mise en forme avec du bois ! Peinture complète au pistolet de bricolage ! Bref on avait bien rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Cyril69 a écrit:Bienvenue à ce nouveau club dans la région Bonne chance à vous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2006 sympa un nouveau club!!!! binvenue lool et pensez a notre meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 mai 2006 japanstyle38 a écrit:sympa un nouveau club!!!! binvenue lool et pensez a notre meeting! Sa aurai été avec joie, mais ma voiture est en prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ba pour l'instant chui FULL origine donc je vous epargne sa ! Mais en visiteur peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Mise a jour 06/05/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Si cela vous dit j'ai mit un petit livre d'or qui vous permet de marquer ce que vous pensez du club,du site,ou juste nous faire un petit coucou ! http://www.services-gratuits.net/services/gb/?id=1147196079MmnVrV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites