El_diablo 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Voila nayan ke 16 ans je voudrai savoir kel est la meilleure base pour commencé un projet tuning (JE VEU PA DE FRANCAISES !!!!!!!!). Merci à tous et @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ça dépend de tes gouts , on peut pas décider à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 n'importe kel caisse est une bonne base, reste a voir ce ke tu vas en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 une golf 2 c'est pas cher , ta beaucoup de pieces dispo et tu peu faire un truc mortelle sans depenser des milles et des cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old-school-19 0 Posté(e) le 12 août 2007 ouai je suis d'accord une golf II c'est nikel y a plein de possibiliter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 18 août 2007 un saucisson à roulette: Kit complet combat Aileron : showgun Jante a rayon en 12" double sortie DTM des porte labo suicide des prises d'air (genre 6 ou 7 apres sa fait trop) des gicleur de lave glace ( la journée pas tres efficace mais la nuit c un repair entre tuner) un biton INDISPENSABLE (couleur passe partout vert sapin et rouge vif) Un compte tour genre BIGBEN fixé soigneusement au plafond (facile à lire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bah moi à ta place je prendrais déjà une voiture pas très récente comme sa le prix d'achat n'est pas très élevé et une voiture qui a beaucoup d'accessoires dispo comme sa il seront moins cher. Mais il est vrai que la base parfaite n'existe pas et que toute les base sont bonne après tout dépend se que tu en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 18 août 2007 herve_x a écrit:un saucisson à roulette: Kit complet combat Aileron : showgun Jante a rayon en 12" double sortie DTM des porte labo suicide des prises d'air (genre 6 ou 7 apres sa fait trop) des gicleur de lave glace ( la journée pas tres efficace mais la nuit c un repair entre tuner) un biton INDISPENSABLE (couleur passe partout vert sapin et rouge vif) Un compte tour genre BIGBEN fixé soigneusement au plafond (facile à lire)Et surtout ne pas oublier de Popshopper la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s111 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi j dis une civic modele 92 c po cher et c vite beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites