tibo16s1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 salut a tous voile je me présente sur le forum alors je m'apelle thibaut, j'ai 19 ans et je suis de moselle dans le coin de metz. sinon je vais bientot acheter une 106 s16 ou sport car pou rle moment je roule avec la caisse des parents. je fais des etude de carrosserie et en juillet je commence a travaillé sinon je pense avoir tout dit si vous avez des question a me posé hésité pas. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites