Angel04 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Bon c'est plutôt connu mais je sais pas si vous avez déjà vu ce que ca donnait en roulant c'est I M P R E S S I O N N A N T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 mai 2006 déjà que j'aime pas les néons sous les bagnoles qui font bien girlandes, mais alors la c le bouquet ! Fete foraine powa J'aime pas du tout meme si il faut avouer que c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 mai 2006 j'ai vu qu'il pouvai mettre n'importe quelle image par leur logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ca doit beaucoup plaire au camionneur américain. Sinon perso je trouve ça de mauvais goût mais fallait bien un truc nouveau après les spining wheels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Faut aimer...... Mais bon vu que la mode est au DUB (meme sur 205! ) on va en voir fleurir partout.......et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 mai 2006 artistikteam a écrit:Faut aimer...... Mais bon vu que la mode est au DUB (meme sur 205! ) on va en voir fleurir partout.......et c'est bien dommage je pense que le prix va en freiner plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 mai 2006 C'est clair que c'est plutôt ignoble mais honnêtement... La perf technique est assez impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites