Angel04 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Merci pour les photos Du monde apparemment malgré le temps c'est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c est clair un bon meeting mm avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Très beau reportage De beaux projets!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 5 mai 2006 460 Véhicules Merci et de rien c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Cool les photos moi je prefere la golf 2 matt ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je trouve qu'il y a du massacre de lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Merci pour les tofs mecs! De la pure tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 magnifique ce reportage et un tres bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mai 2006 jobardams a écrit:je trouve qu'il y a du massacre de lexus Tu rigole non? C'est une PURE tuerie cette lexus!! Prépa moteur avec compresseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 8 mai 2006 perso pour une lexus j suis plutot pour une prepa DUB STYLE qui reste dans le style classieux de la marque! mais celle la est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 wahou y avai des projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 JC a écrit:perso pour une lexus j suis plutot pour une prepa DUB STYLE qui reste dans le style classieux de la marque! +1 pour JC c'est pour ça que j'ai acheter cette base car elle se prete bien a une réalisation DUB et aussi totalement d'accord avec cyril cette Lexus c'est une tuerie !!!! ce style lui va bien aussi, et celle ci a des details et une prepa impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites