Lolotte1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 A mon loulou d amour( cyril69) 28 ans, tu te fait vieux mon coeur, il va falloir penser au mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Lolotte a écrit:A mon loulou d amour( cyril69) 28 ans, tu te fait vieux mon coeur, il va falloir penser au mariage bon anniversaire..... Je veux pas enfoncer le clou mais perso j'étais marié à 27 ans..je dis ça mais je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bon alors, Bonne Anniversaire Garçon, que cette journée soit exceptionnelle pour tes 28 ans... PS: Au passage aujourd'hui c ma fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bonne fete Titou Quand à Cyril69 , ne t inquiete pas j'ai eu 29 ans et je ne suis pas encore marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bon anniv cyril, je sais pas si je vais te rattrapper un jour moi j'ai fais 26 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bonne anni cyril et bonne fete titou... 28 ans...le mariage est pour bientot j'espère!!!moi c'est l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Joyeux anniversaire et en passant hier c ' étais celui du Red eagle.... 22 ans mon coeur tu te fais vieux je t' aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bonne anniversaire cyril69, et bonne fete titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 sherydan a écrit:Joyeux anniversaire et en passant hier c ' étais celui du Red eagle.... 22 ans mon coeur tu te fais vieux je t' aime t'es du 3 mai aussi red eagle bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bon anniversaire tout le monde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bonne annive mister president et bonne fete titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Y en a beaucoup du 3 Mai ma maman aussi a feter son anniversaire le 3 Mai joyeux anniversaire à cyril (ce week tu paye ton coup ) joyeux anniversaire a didier et a damien et bonne fete a titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 joyeux anniversaire president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci à tous Merci ma chérie C'est quoi le mariage? Bon anniversaire à Didier et Damien aussi ainsi que la maman de JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bon bah un peu en retard, mais Bon Anniv Cyril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mai 2006 MAZE a écrit:bon bah un peu en retard, mais Bon Anniv Cyril !!! Merci mon poulet Au fait, tiens moi au jus pour Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie05 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonn Anniversaire grave en retard Ouais vas falloir penser au mariage dis( c'est ma cousine qui ma payer pour dire ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Melanie a écrit:Bonn Anniversaire grave en retard Ouais vas falloir penser au mariage dis( c'est ma cousine qui ma payer pour dire ça ) Au lieu de dire des bétises!! Présente toi aux autres dans la partie "carte d'identité" Pour info c'est la cousine de lolotte!! et elle a une twingo Noir avec un Lapin PLAYBOY rose sur le capot!! Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 juin 2006 stylé la twingo tu lui a dis de se présenté gentillement d'habitude t'es plus sec avec les nouveau ui se présente pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 OUI C CLAIR mais il faudrait pas pas qu'il se froise avec lolotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Roooooooooooo comme elle est!!J ai rien dit moi loulou Mais bon, il faudrai y penser qu'en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie05 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je me fais engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites