EL DAV 51 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voila je vous fait un mini reportages de se meeting d autre photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 meeting vraiment pas top les tops n'en parlons pas top 3 esthetique en tout une dizaine de coupes a remettre quelques bo projet et mdrr je susi en foto oh le con dis donc titi tu pouvais pas attendre que j'ai fini d'astiquer mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 3 mai 2006 cool on voit mon ancien pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 azu passage ton ancien pick up est deja a vendre 10800 euros si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 mai 2006 Chouette la ptite CLio bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Celle-là aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites