grandjul 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ils y vont pas de main morte en Angleterre : du tuning haut de gamme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 avril 2006 a part la ferrari et peut etre la 206 j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 les carrossiers c'est des tueurs meme si a part la ferrari que j'aime beaucoup , les autres j'aime pas mais le boulot de ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ca sent le photoshop pour la saxo et la Yaris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 1 mai 2006 La Yaris c'est pas un Virtuel. D'ailleurs c'est une tuerie. J'adore, la couleur mat et tout! Les Anglais sont des malades, souvent avec des caisses un peu trop aboutie ( qui finise par faire jacky) mais leurs taf est toujours trés propre! Alors BRAVO quand meme pour eux et leurs heures de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Angel a écrit:Ca sent le photoshop pour la saxo et la Yaris.... Pour la yaris pas du tout elle parait dans le prochain gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 1 mai 2006 La Yaris je la connais également mais regarde les freins à l'avant... trop beau, trop propre, trop voyant.... Et si vraiment ils ont mit ce genre de kit de freinage avec étrier 6 pistons et disque 380mm au moins... bah mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 sur la saxo aussi les jantes ont l'air byzarre!!! sinon le pc avant est vrément laid!!! la 206 je la trouve trés belle avec cet avant de 350z ca tappe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 j'ai des doute sur deux trois foto saxo yaris et corsa rien que les frein sont pas les meme entre les yaris enfin c possible que ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 mai 2006 ilovetuning4501 a écrit:Angel a écrit:Ca sent le photoshop pour la saxo et la Yaris.... Pour la yaris pas du tout elle parait dans le prochain gti mag +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 la 206 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 2 mai 2006 j'aime bien l'ax,la 206,et la ferrari le reste j'aime pas mais chapeau pour le taff effectue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Putain ce que j'aime pas ce tuning !!! C'est dégeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 3 mai 2006 on dirait du tuning espagnol mais avec une meilleur finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 perso il ya vraiment que la yaris j'adore elle est magnifique il y a peu elle avait pas de suspat pneumatique et les jantes n'etaient pas les meme gti mag avait deja fmlashé dessus au hin l'année derniere faut gris mat comme ca ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites