ibizman03 0 Posté(e) le 30 avril 2006 voila les quelques photos que j'ai prises : comme partout, du beau et du moins beau la suite demain : je suis crevé je file au lit :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ouai ça reste simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bon bah je poste les mienne également ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 merci a vous pour ses tofs donnez nous vos impressions sur ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonne organisation pour un premier meeting... Les +: -Du beau temps -On a pu revoir les potes -Camion pizza en plus de la buvette les - : -Beaucoup trop de poussière !!! la plupart des véhicules impossible à nettoyer donc vraiment dégueulas... -Pas assez de sonorisation au niveau du podium et de l'organisation -Peu de stand pro -Certains véhicules dans le Top ont été nominé entre 4 et 5 fois donc c'est beaucoup trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 sans etre mechante , pour y etre passez en coup de vent , car meeting de ... franchement a part kelkes jolies voiture et encore jlé compte sur le doigt des mains les reste que des jackyS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Lovely a écrit:sans etre mechante , pour y etre passez en coup de vent , car meeting de ... franchement a part kelkes jolies voiture et encore jlé compte sur le doigt des mains les reste que des jackyS Faut pas exagérer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 3 mai 2006 hormis la poussiere moi j'ai bien aimé le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 T'as pris un paquet de tofs Angel lol Bein j'ai trouvé ce meeting nul... maintenant ce n'est que mon avis perso.... Poussière, les rupteurs ca me gave, beaucoup de jackys (dont moi Mr. Green ), les voitures du club sont toutes en prépa... bref,...je me suis vite fait chier là bas. Vivement celui du 28 Mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Angel a écrit:Lovely a écrit:sans etre mechante , pour y etre passez en coup de vent , car meeting de ... franchement a part kelkes jolies voiture et encore jlé compte sur le doigt des mains les reste que des jackyS Faut pas exagérer non plus chacun son avis Monsieur Angel mais si j avai du aller a un meeting m si celui la etai a proximité de mon domicile j aurai preferez faire kelke borne de plus et aller a ce lui de st cyr voila maintenant cet avi n'engage ke moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites