Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherydan

avec un peu de retard, le coté sombre de Chambley

Messages recommandés





Franchement celle là c'est ma petite préférée, je l' adore, mais j' ai un ti peu honte de roulé dans ma super5 aujourd'hui






j' ai un sac de platre pour celui qui veux faire pareil





ou sont les limites................









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la rigueur dans le 2 éme post,au moins les voitures sont finies , meme si elle ne sont pas vraiment de bon gout Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite arrive tout a l' heure, et t' inkiète je l' ai de tous les coté le scénic.......


J' ai vraiment été déçu par le GTI, même si on c' est bien marré en voyant cela, mais en comparaison, les voitures étais mieux le week end dernier a Annonay, je ne comprend pas........avec un prix d' entrée de 12-15€ il pourrais payer des gens pour qu' il vienne bordelllllllllllllllllllllllllll......


et aussi changer de date..... bref a tout a l' heure pour Chambley le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hônnetement je suis d'accord avec toi qu' a moitier ,certaine sont bien fini !
Bon pour le scénic et les autres Confused
Mais la 205 et d'autres sont complète !
Si ce n'est pas de ton goût c'est pas grave mais de la a dire jacky c'est pousser ! Shit
je trouve cela dommage d'écrire cela ,surtout que t'es surement pas aller voir les proprios des caisses en question.

Bref encore deçu de certain comportement dans ce monde du tuning !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les avis des uns et des autres c'est une chose...

mais d'apres toi chris comment definit-on un jackys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

Ce sont de très bonne illustration de Jackys






Par contre un projet fini propre a 1ere vue ,c'est pas du jacky !



Chargé oui, jacky non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le sujet du deuxième "postit" était : les extravagantes.... mais je sais pas ou il c' est mis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"extravagante" c'est mieux ;
moins péjoratif pour les proprios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que la 205 on aime ou on aime pas mais ya un boulot de titan dessus!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Si ce n'est pas de ton goût c'est pas grave mais de la a dire jacky c'est pousser !
je trouve cela dommage d'écrire cela ,surtout que t'es surement pas aller voir les proprios des caisses en question.

Bref encore deçu de certain comportement dans ce monde du tuning !



Alors avant de dire ça tu ferais bien de relire mon texte, je ne crois pas avoir dis une fois que c' était des Jacky. Et puis tout le monde se permet de critiquer tout le monde je n' ai fait que montrer qu' un réputer meeting est en fait un mélange de tout et n' importe quoi, avec les tunes qu' il brasse il pourrais en faire plus et mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le scénic et la saab sont fini il me semble laid mais fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je trovue que la 205 est sympas quoi il y a pas mal de boulot le gas a du merite quand meme. c'est clair que les gas qui rentre en mastik et appret c'est vraiment du grand nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...