kmnsprod 0 Posté(e) le 29 avril 2006 hier je me suis garé pour prendre en photo un break qui sort de l'ordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 franchement elle dechire c'est peind , c'est propre moi perso je l'accepte sur un meeting pas le choix mais alors qu'est ce que c'est de mauvais gouts.... apres ont peu pas critiquer le travail car ça a l'air bien fait mais c'est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 29 avril 2006 nan arretez on dirait une caisse de jacky d'accord sa sort de l'ordinaire mais franchement j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 mais ca a le merite d'etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 avril 2006 C'est vraiment spécial mais bon.. tant que ca plait au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 29 avril 2006 au début quand je l'ai vu je croyai que c'étai une voiture publicitaire mais je me suis vite rendu compte que c'etai autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 avril 2006 au mieux de claquer une peinture totale ,il aurait pu investir dans de vraies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ce n ai pas le corbillard de la panthere rose Moi perso je n aime pas du tous mais c est vrai que comparer a certain projets elle est terminer au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 vu la base difficile de faire un bo projet mais elle est propre au moins un peu haute et manque de largeur pour les jantes mais encore une fois c la base qui veut sa alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi jdis c'es propre bon apres c vrai ke c speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 8 mai 2006 sans l' aileron et de grosse jantes ca pourrais le faire ... ca reste une volvo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites