Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmnsprod

un nouveau projet qui déchire dans le 01...

Messages recommandés

hier je me suis garé pour prendre en photo un break qui sort de l'ordinaire... Mr.Red








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elle dechire thumleft

c'est peind , c'est propre moi perso je l'accepte sur un meeting pas le choix mais alors qu'est ce que c'est de mauvais gouts....

apres ont peu pas critiquer le travail car ça a l'air bien fait mais c'est tres moche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan arretez on dirait une caisse de jacky d'accord sa sort de l'ordinaire mais franchement j'accroche pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début quand je l'ai vu je croyai que c'étai une voiture publicitaire mais je me suis vite rendu compte que c'etai autre chose... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mieux de claquer une peinture totale ,il aurait pu investir dans de vraies jantes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n ai pas le corbillard de la panthere rose QuestionQuestionQuestionQuestion

lol!lol!lol!

Moi perso je n aime pas du tous mais c est vrai que comparer a certain projets elle est terminer au moin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la base difficile de faire un bo projet mais elle est propre au moins un peu haute et manque de largeur pour les jantes mais encore une fois c la base qui veut sa alors..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans l' aileron et de grosse jantes ca pourrais le faire ... ca reste une volvo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...