BIGJIM 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je me sépare de mon coupé M3 3l de 95 pour partir sur un plus gros projet! Elle a 145000kms vérifiables par concession BMW C'est le modèle pack donc toutes options, elle est noir diamant _ cuir chauffant _ climatisation _ ordinateur de bord _ toit ouvrant electrique _ jantes 18 p TSW RIB _ paupières de phares _ lame carbone rieger _ rabaissement -3cm ultimate _ tube afrique supersprint _ silencieux inox prowler _ disques arrières percés zimmermann La bête fait 300cv la peinture a 2 ans, comme la climatisation, les pneus arrières sont neufs, les freins arrières et l'embrayage également! Voiture très entretenue et très belle La voiture est cotée 10600€ sans les 3000€ d'accessoires Je la laisse a 9500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 tu pourrai mettre un foto de ta voiture cte plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 un echange peu etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Il faut voir ce que l'on me propose en échange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Up ca devient urgent! Cause suspension de permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ah po cool. bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 10 mai 2006 VENDU!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites