boosty1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 slt à tous, arnaud alias boosty, 22 ans, habite spa en belgique (circuit de f1). c'est bad rider ki m'a filé l'adresse de ce forum, il m'a dit que c'était bien, alors me suis dit, hop je m'inscrit. sinon j'ai une lupo 1.4 16v ki va bientot changer de geule... mais je dis rien pour l'instant.. et pour finir, je suis passionné de photographie, j'ai un nikon D50 et c'est moi ki avait fait le shooting de bad rider. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 avril 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue sur le forum Elle m'a l'air d'etre bien basse ta Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 grandjul a écrit:Bienvenue sur le forum Elle m'a l'air d'etre bien basse ta Lupo c'est que le début... cleaned style en vue... german powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talia 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 28 avril 2006 salut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 mai 2006 Bienvenue Boosty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites