Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIGJIM

Mon coupé M3

Messages recommandés

Je présente ma caisse!
Coupé M3 3l de 95 totalisant 145000kms
Elle est noire
Je lui ai mis 4 jantes en 18 TSW RIB avec un rabaissement ultimate, une lame rieger carbone et des paupières de phares! je la laisse comme ca parce que c'est une voiture qui demande un gros budget entretien donc je privilégie l'entretien aux transfo esthétiques!
C'est un monstre de puissance avec un bruit d'avion (décatalysation et silencieux inox prowler)

Elle est a vendre actuellement pour 9500€
Si ca intéresse quelqu'un!

A noter que l'on me propose l'accord de cyril 69 en échange donc je voulais savoir ce que vous en pensiez parce que le mec ki la en ce moment m'a dit qu'il avait fait pas mal de frais dessus depuis son achat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les frais j'ai quelques doutes Rolling Eyes mais bon, une chose est sûre, elle était pas neuve quand je lui ai filé!!! Donc il a surement dû faire quelques frais dessus, mais rien de bien méchant.

Pour l'échange, tout dépends ce que tu veux en faire, si c'est un show car que tu recherches, une caisse juste pour les meetings, ba dis toi k'il y'a + de 25.000€ d'équipement et de modifs carrosserie, si tu recherches une voiture qui roule tous les jours, laisse tomber, l'accord est pas faite pour ça!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
une photos du bolide


+1 quelques tofs seraient mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos sont dispos sur mon blog! deviljim.skyblog.com
je sais pas comment on poste des photos désolé!
A vrai dire je recherche un voiture qui puisse m'emmener tous les jours au taf mais l'ACCORD je la trouve vraiment grave canon! c'est un bijou cette caisse! j'avais déja échangé ma M3 contre la golf orange et blanche du top 20 magny cours 2005 et j'ai pas pu rouler avec parce qu'elle voulait pas démarrer! elle était nickel extérieur mais défoncé au niveau moteur! c'était un show car mais défoncé!

mais l'ACCORD............comment dire................WAOUHHH!
RESPECT CYRIL69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
Des photos sont dispos sur mon blog! deviljim.skyblog.com
je sais pas comment on poste des photos désolé!
A vrai dire je recherche un voiture qui puisse m'emmener tous les jours au taf mais l'ACCORD je la trouve vraiment grave canon! c'est un bijou cette caisse! j'avais déja échangé ma M3 contre la golf orange et blanche du top 20 magny cours 2005 et j'ai pas pu rouler avec parce qu'elle voulait pas démarrer! elle était nickel extérieur mais défoncé au niveau moteur! c'était un show car mais défoncé!

mais l'ACCORD............comment dire................WAOUHHH!
RESPECT CYRIL69


Ah, la golf de Gilles? donc qu'en as tu fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BIGJIM:je viens de voir ton blog,tu as la photo de mon ex 206 s16 en page 46,ç'est cool de la revoir,malgré que j'ai des dixaines de photos d'elle sur mon pc thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La golf de gilles je lui ai rendu mais ca m'a fait grave chier de lui redonner, ca aurait été beaucoup plus simple pour nous 2 si elle avait marcher nickel mais elle était pleine de petits défauts qui font chier et elle avait surtout un gros souci de démarrage!
Sur mon blog je mets des tofs de voiture stylée donc si la tienne y est c'est qu'elle me plait donc félicitations a toi pour la 206!

Message a cyril69! L'ACCORD c'est pas possible de l'utiliser un moment en attendant de pouvoir prendre une caisse pour la semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message sur l'accord, ça fait plaisir Embarassed

BIGJIM a écrit:
Message a cyril69! L'ACCORD c'est pas possible de l'utiliser un moment en attendant de pouvoir prendre une caisse pour la semaine?


Ba écoute, elle a plus de poignées de portes, elle est en pneumatique donc fo recharger la bonbone a chaque fois que tu demarre (perte de temps le matin avant d'aller au taf), elle a des jantes en 20" donc ça bouzille tout (roulements, freins....) si on l'utilise trop, et ce sont des jantes à rayon, donc fo controler tous les jours la pression des pneus car y'a un risque de fuite....

C'est un show car qui ne doit pas trop rouler... elle peut rouler dans un usage quotidien mais y'a un risque d'user les pièces d'usure plus rapidement que prévu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa ta bmw..

Laughing sur ton blog il y a l'audi a polux.. Wink un ami de genève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...