TherealstarX26 MJL11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans, et je travaille dans l'automobile à MJL.Mais peut étre que certain d'entre vous connaissent plus GOTTI pour les jantes démontables que MJL, donc disons que je travaille à MJL/GOTTI Je n'ai pas de projet pour le moment mais cela ne saurait tarder Cette sociétée fut fondée par mes parents, où nous vendons des jantes chromées et bords polis monobloc, mais nous avons aussi la marque GOTTI pour laquelle mes parents travaillaient depuis 30ans avant qu'ils ne la rachetent ainsi que les batiments pour créer leur propre société. Peut étre que certains d'entre vous connaissent cette marque qui est connue des "Alpinistes" et qu'elle fut engagée en F1 et beaucoup de course dans les années 70 et par le fait que sont des jantes en 2 et 3 parties démontables. Donc légéres Voici la dernière pub qui est sortie dans divers mags pour nos produits : Sinon nous étions aussi au PTS 2006, non loin du stand de notre confrére Mulsanne, mais pour notre 1ère année, enfin nos 6mois d'activité disons, et un budget limité, nous n'avons pas été aussi bien placé Mais l'essentiel était d'y participer malgrè tout pour ce faire connaître et montrer que GOTTI n'était pas mort D'ailleur en voilà les produits GOTTI qui sont assez Old school La G67, déssinée par mon popa ya longtemps Et celle là que je trouve belle aussi Ces modèles sont déjà en cour de refabriquation: Et d'autres jantes feront leur retour, ainsi que divers projets, mais je n'en dis pas plus Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites