TherealstarX26 MJL11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans, et je travaille dans l'automobile à MJL.Mais peut étre que certain d'entre vous connaissent plus GOTTI pour les jantes démontables que MJL, donc disons que je travaille à MJL/GOTTI Je n'ai pas de projet pour le moment mais cela ne saurait tarder Cette sociétée fut fondée par mes parents, où nous vendons des jantes chromées et bords polis monobloc, mais nous avons aussi la marque GOTTI pour laquelle mes parents travaillaient depuis 30ans avant qu'ils ne la rachetent ainsi que les batiments pour créer leur propre société. Peut étre que certains d'entre vous connaissent cette marque qui est connue des "Alpinistes" et qu'elle fut engagée en F1 et beaucoup de course dans les années 70 et par le fait que sont des jantes en 2 et 3 parties démontables. Donc légéres Voici la dernière pub qui est sortie dans divers mags pour nos produits : Sinon nous étions aussi au PTS 2006, non loin du stand de notre confrére Mulsanne, mais pour notre 1ère année, enfin nos 6mois d'activité disons, et un budget limité, nous n'avons pas été aussi bien placé Mais l'essentiel était d'y participer malgrè tout pour ce faire connaître et montrer que GOTTI n'était pas mort D'ailleur en voilà les produits GOTTI qui sont assez Old school La G67, déssinée par mon popa ya longtemps Et celle là que je trouve belle aussi Ces modèles sont déjà en cour de refabriquation: Et d'autres jantes feront leur retour, ainsi que divers projets, mais je n'en dis pas plus Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Cyril69 a écrit:Bienvenue Titou a écrit:Bienvenue à toi !!! jobardams a écrit:bienvenu Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 25 avril 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 25 avril 2006 salut salutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 soleil-levant a écrit:salut et bienvenue victor a écrit:salut salutttttttt Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 master tigra a écrit:bienvenue a toi Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 grandjul a écrit:Bienvenue sur le forum Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bienvenue et bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 avril 2006 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue a toi Jérémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 kaeba a écrit:bienvenue et bon projet nikkodu01 a écrit:amuse toi bien jean pierre a écrit: bienvenue a toi Jérémy. Lolotte a écrit:Salut Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 jondelp a écrit:Bienvenue a toi Merci Pour ceux que ca intérresse, le 27/08/2006 aura lieu le 2nd meeting de Valence. J'ai crée un topic à cet effet. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 tigra16v a écrit:slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Bah merci bien EL DAV 51 a écrit:bonjour bienvenue Merci A propos, voilà les produits que nou faisons : (j'ai aussi édité la 1ere page ) Voici la dernière pub qui est sortie dans divers mags pour nos produits : La G67, déssinée par mon popa ya longtemps Et celle là que je trouve belle aussi Et pour finir ces modèles ci qui sont déjà en cour de refabriquation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien691 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bienvenue éclate toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites