le CED1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 CELICA 1.8 VVT-i SHOW CAR INFINITY 2005 clim auto toit ouvrant electrique alarme avec detecteur de choc lissage des repetiteurs lissage de l'antenne de toit combinés filletes kw variant2 réglé a -8cm jantes drift de chez LR en 8.5*19 yoko parada en 215/35 zr19 85y teinte des feux ar et avant suppression du becquet d'origine lissage de l'essuie glace arriere peinture grise anthracite vernis satinée et gris titane porsche aussi vernis satiné interieur en simili orange et tissus 3D gris pommeau momo poignée frein a main momo soufflet levier vitesse conrero soufflet frein a main momo sono infinity 2 sub 1240 1 ampli bloc mono class d 610a reference series 1 ampli 6canaux reference series (5760) 1 kit eclaté 165 reference series 1 kit eclates 130 idem arceaux sur mesure dans le coffre pour supporter l'ampli boite a air BMC duplex supersprint manos integrés dans le montant de pare brise 150.4cv certifié au banc revisée tous les 7000kms. 15000€ de factures récentes. Consomme entre 8 et 10L/100kms TOP 20 au 10ème GTI international de Magny Cours VEHICULE FORTEMENT MEDIATISE maxi tunig / boost tuning / GTI mag / auto design AUTO MOTO vu au Paris Tuning Show http://news.caradisiac.com/Toyota-Celica-Black-Style contact : cedric_ink@hotmail.com ou au 06 75 90 90 75 15000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tu la vends pour repartir sur un autre projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ah si elle avait un coffre pour mettre la poussette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ET NON, j'arrete tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 avril 2006 mais oui et la marmotte elle me le chocolat dans la papier d'alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 nikkodu01 a écrit:mais oui et la marmotte elle me le chocolat dans la papier d'alu... comme tu di ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Marie_x a écrit:nikkodu01 a écrit:mais oui et la marmotte elle me le chocolat dans la papier d'alu... comme tu di ! Mais non c pas comme sa qu'on dis.... C'est...... "Et la Marmotte elle mets l'herbe dans les feuilles d'OCB..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Un Tuner reste toujours un tuner ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 serait-il passé du coté obscure(mate) de la force ??? oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2006 chris a écrit:Un Tuner reste toujours un tuner ...... non pas toujours crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 avril 2006 le jour ou cedric passera boulanger on pourra peut etre y croire mais a partir du moment ou il bossent dans le milieu il ne pourra pas s'en sortir sauf si il décide d'agrandir sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 nikkodu01 a écrit:le jour ou cedric passera boulanger on pourra peut etre y croire mais a partir du moment ou il bossent dans le milieu il ne pourra pas s'en sortir sauf si il décide d'agrandir sa famille c'est exatement ça : je vais élever des chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 sinon c'est tres serieux. j'arrete parce que je veux plus passer mes dimanches sur les meeting, je ne veux plus galérer pour revendre ma caisse, je veux pouvoir rouler tous les jours sans trop de problemes ma voiture aura toujours un jeu de jantes, une instal sono (mais plus discrete) et toujours des combinés filetés KW A contrario fini les peintures, les interieurs, les bidouilles, les poupouilles. Le tout sur une caisse qui marche un peu et qui est belle d'origine. bref, c'est pas du tuning, c'est juste de la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Quel honnêter ! On est tous pareil ! C'est ta copine qui doit etre ravit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bun il passe juste a de la personnalisation auto comme master tigra sauf que ces du tunning plus mur au yeux de certain Bon courage pour ta vente CED ca devrais etre facile vu la sobrieter du projet et le gout sur et beau que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bon ben il reste plus qu'a la vendre alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 mai 2006 le CED a écrit:ET NON, j'arrete tout ça. C'est le 1er mai il y a lontemps que le 1avril est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 vendue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 mai 2006 il l'aurai vendu on serai au courant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Et non. tjrs pas bon si vous connaissez quelqu'un, a 16000€ je l'a cede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 kaeba a écrit:bon courage merci ca fait plaisir, on voit qu'il y en a qui croient tu m'en donnes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bonne vente Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 le CED a écrit:merci ca fait plaisir, on voit qu'il y en a qui croient ahlala on peut meme plus plaisanter le CED a écrit: tu m'en donnes combien? il faudrait déja que je vende la mienne mais les gens ont peur des essences , ils preferent le diesel .... si besoin je te dirais ca par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 la je crois que tu te plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 jobardams a écrit:la je crois que tu te plante tu parles de l'histoire "essence vs diesel "?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui ca se verifie de moin en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pourtant les demandes que j'ai eu pour la vente de ma 206 c'était : " c'est la HDI 1100cv 16s ???" une 206 S16 c est pas une HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bah pour mon break , c t plutot c une t d ? reponse oui desoler ca rame trop bonne journee plus d'une fois enfin c t juste une remarque rigolote bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 juin 2006 kaeba a écrit:pourtant les demandes que j'ai eu pour la vente de ma 206 c'était : " c'est la HDI 1100cv 16s ???" une 206 S16 c est pas une HDI Ne critique pas les diesels stp Car la 1.6 110 hdi de peugeot et ben je demande a voir contre la S16 en 1,2,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Car la 1.6 110 hdi de peugeot et ben je demande a voir contre la S16 en 1,2,3 [/quote] le hdi atomise j'ai deja tester du temps ou j'etais chez peugeot que ce soit sur le papier que sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 je ne critique pas , je dis juste que difficile de vendre des voitures essence par les temps qui courent ..... comparé à mon ancienne 206 HDI90cv , y pas photo la S16 marche mieux !! pour la HDI 110cv je sais pas ..... mais j'ai déja mangé en montagne une golf 3 TDI 110cv donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je te souhaite une bonne vente Le CED !!!!! Tu veux pas aussi essayer de la vendre sur Suisse ????(Je te file un lien si tu veux ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bon c pas le sujet bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui bonne vente CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je sais bien que tu ne critiquais pas. et je suis d'accord quand tu dis que c'est dur a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 sinon je suis prenneur pour les liens en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 euh vendre une voiture en suisse ?? c très compliker pr lacheteur de faire homolgué la voiture pr pouvoir rouler tout les jours si je dis pas de bétise !!!! et ca coute assez cher par la même occas' .... enfin moi ske je di ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ange Bleu a écrit:kaeba a écrit:pourtant les demandes que j'ai eu pour la vente de ma 206 c'était : " c'est la HDI 1100cv 16s ???" une 206 S16 c est pas une HDI Ne critique pas les diesels stp Car la 1.6 110 hdi de peugeot et ben je demande a voir contre la S16 en 1,2,3 surtout que le 1.6L HDI est un 16soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est vrai ce que dit Marie, je n'y avais pas pensé. De toute facon elle a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 le CED a écrit:c'est vrai ce que dit Marie, je n'y avais pas pensé. De toute facon elle a toujours raison enfin en attendant ... on a toujours nos chariottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Et oui. comme dirait un ami... ce sont des pendentifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 15000€ et le gars part avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 un petit up j'en profite pour vous dire que j'ai fait quelques travaux embrayage chez toy RDV demain et peut etre volant moteur si il y a besoin pneus neufs et bientot Glasstint PRIX 15 500€ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 14000€ Au pire faites une offre j'étudie toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 VENDUE, vous pouvez locker le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Content aussi pour toi mais je dit sa avec un petit pincement de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 cool pour toi tu vas faire koi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites