tonio750111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut les mec voila je vend ma seat leon, car je veu changer de voiture je me lasse de ma leon, pourtan tres abouti mais a mon avis j'ai tout fait tro vite et je men lasse plus rien a faire desu et jai flacher sur une SUPERBE CAIISSE donc ba je vai sme separer de mon leon ( sniff) 1.9 TDI 150, reprogrammé environ 200ch et 460nm CT ok ( avril 2006) 85000km 2eme main, boite 6 vitesse entretien SEAT!!!!! distribution faite a 85000km ( il y a 1 mois meme pas) anné 04/2002 siege electrique, chaufant, CLIM, pack electrique interieur complet RECARO de audi s3 cuir noir, alcantara blanc amortisseur spax reglable en hauteur et dureté jante en 20, et jaurai meme des jante neuve et pneu neuf car les nouvelle jante arrive FIN MAI ligne inox, duplex G/D etc KIT GROS ECHANGEUR ET DURITE ACIER,et ausi DUMP VALVE kit complet xeigen, lissage baguette, coffre, cligno , extention etc CAPOT CARBONE retro m3 evo electrique degivrant peinture ROUGE CANDY neuve de DECEMBRE 2005 kit gros frein porsche avec disque neuf et plaquette neuve ( 04/2006) vitre teinté etc sono complete 4 kit eclater FOCAL UTOPIA 2 sub kicker carré 30cm avec le caisson qui va bien ( 143db en caison CLOS avant, mainteant caison basse reflex qui tape encor plus fort) gros ampli oxygene 2500rms ampli 4*150rms pour les kit eclater poste alpine mp3 voila en GROS pour plus de question me joindre en MP ou tonio750@caramail.com le prix est de 24000 euro la voiture complete tel quelle avec sono etc possibilite de s'arranger pour reprendre la sono c tout ou echange possible contre voiture de la meme valeur, ou + argent selon la propo de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 24 avril 2006 putain j avais oublier de te dire que ta caisse demonte serieu j adorre bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 +1 pour cette tuerie bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 merci les mec je penser vous voir au pts mais jai vu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonne vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites