Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Autoemocion1

[Autoemocion] Seat altéa

Messages recommandés

Présentation de l'Altéa édition "Rebel" :

Marque : Seat
Modele : Altéa
Version : édition Rebel
CV : 105 ch TDI
Vitesse : 5
Couleur : Gris anthracite
Puissance fiscale : 6 cv

Equipement intérieur :

Autoradio MP3 avec entrée auxiliaire.
6 hauts parleurs.
Volant et pommeau de vitesse type Sport.
Console centrale noir carbone / grise.
Tapis Seat Sport.
Climatisation manuel.

Equipements extérieur :

Jantes 16 pouces montés sur michelin 205/55/16.
Toit ouvrant.
Rétroviseur électrique dégivrant et rabattable.

Modification pour cette année 2008 :

Embouts d'échappement ovale sortie chromé.
Kit xénon 6000°K.
Logo Fr.

Peinture foliatec rouge pour les étriers.
jantes fr de 18 pouces
coque noir vernis
calandre sans sigle fr

Autres modification à définir :

Reprogrammation ATH.
Vitre teinté intégrale glastint.

Photos :

Sympa la petite Seat si tu veut pour ta reprog, il y a un magasin sur Bethune qui est en train d'ouvrir il va bien avoir son banc de puissance Wink

belle voiture.j'ai connu quelqu'un qui a fait 1 reprog sur le meme.la boite a tenu 20 000 kms.passe de 130 a 175ch......ca laisse des traces.............et son turbo a tenu a peine 40 000kms..............il l'avait achete neuf et a attendu la fin de garantie pour la reprog...

il la repare et la revendu.......degoutte

Salut,

J'attend mes feux avant a fond noir avec la lentille intégrer comme les vrai feux xénon petite fantaisie en plus les veilleuses diurnes sont déja intégrer dans l'optique. Reception courant mi-fevrier / mars et peut etre la reprogrammation mais chez GD SPORT 300 euros pour tout les TDI en partenariat avec un forum seat.eeh

belle voitures . pour les reprog faut assumé simplement que ca peux cassé m'enfin c'est pas un drame je trouve xD

sa cassera pas si tu tire pas comme un bourrin tout le temps en respectant bien le temps de chauffe , en martyrisant pas la boite de vitesse etc..
Moi je veux pas une reprogrammation "agressive" j'ai 105 ch "constructeur" normalement un tdi c'est toujours un peu plus et j'aimerai maxi 130 ch pour me laisser une petite marge de sécurité. Jolie tes jantes damiano au passage.

Autoemocion a écrit:
sa cassera pas si tu tire pas comme un bourrin tout le temps en respectant bien le temps de chauffe , en martyrisant pas la boite de vitesse etc..
Moi je veux pas une reprogrammation "agressive" j'ai 105 ch "constructeur" normalement un tdi c'est toujours un peu plus et j'aimerai maxi 130 ch pour me laisser une petite marge de sécurité. Jolie tes jantes damiano au passage.

léquel de jantes cel sur la photo ou les autre ? cel de la 307hdi en 17pouces ?

un diesel tu as très rarement des casses si bien . la plupard du temps c'est juste que le turbo s'use plus vite . vu que beaucoup de monde éteigne leur moteur direct après avoir tiré dedans ...

m'enfin tout le monde n'est pas comme cela hereusement !

Autoemocion a écrit:
celle de la page 6 avec les pneux taille basse. il faut laisser tourner le moteur un ptit moment avant de l'éteindre ?

aaa oki oui donc surment les cotya de peugeot 307 en 17pouces et non pas les ouragan en 16pouces ! lol

enfaite quand tu tire la bourre avec un moteur Turbo il faut attendre au moin 30secondes le temps que l'huile passe bien dans le turbo et que ca le refroidit un peux sinon l'huile caramélise dans le turbo et a force ca l'abime et l'use . l'huile graisse l'axe du turbo si je ne me trompe pas !

tako'dac pour laissé tourner le moteur au repos pendant quelques seconde. Bon j'attend avec impatience mes feux "cadeau de noel de ma copine commandé depuis le 4/12"

commande chez autosportwilly en belgique a mouscron , marque dectane donc allemagne mais ils ont des soucis pour avoir des feux avant noir comme soit disant c'est le seul importateur pour l'europe bref vais attendre si rien en mars je demande l'accompte que a copine a faite et elle me payera un cadeau de noel en mars coin

Voici le résultat des feux diurnes sur l'altéa.

non allumé :

allumé :

En vrac :

et la petite touche sur les étriers avant.

ça le fera mieux avec les jantes de la léon cupra2.

Voici l'une des dernieres photos de l'état actuel de l'auto avec son nouveau regard je prefere perso.

eeh

Tres belle ton Altéa! Ca serait pas sur le parking de Power Système à la Pilaterie que t'as pris la tof? Sinon pour tes vitres teinté je conais quelqu'un ancien pro de chez glastint.. Si tu es interreser... MP moi..

bah oui intégrale. Oui c'est sur le parking de powersystem à la pilaterie. Je vais te MP pour voir ce que tu me propose.

bon des petites news de la voiture alors la calandre bien reçu mais je vais la refaire parce que ce n'est pas du tout ce qui etais sur la photo !

et j'ai changer les leds du compteur en bleu mais j'ai la jauge d'essence qui est bloquer en bas donc je me demande si ce n'est pas le moteur de l'aiguille qui est hors service , rien au niveau fusible , rien sur la partie electronique donc pour moi c'est le moteur qui est h.s. L'auto va chez seat ce lundi et qu'il me dise pas que c'est le compteur entier à remplacer tout le reste marche !

Bonne année !!!

il repare pas un bloc compteur..il le change directement

ca coute chere en plus (de memoire 500€ pour une fiat punto gt de 1993 et un peu plus pour une audi tt )

j'ai téléphoner cet semaine a un autre garage , ils m'ont répondu qu'il avait eu le meme probleme "moteur h.S" sur un véhicule de pret et que sa ce remplacé si chez seat il m'annonce le compteur complet je demande qu'il remonte le compteur et je vais voir a l'autre garage et perso 10 minutes montre en main pour démonté le compteur donc pas de 3 heures de mains d'oeuvre hors de question!

alors le verdict viens de tomber 530 euros ttc piece et mains d'oeuvre, reglages remplacement combine instrument.
Voiture prise a 9h elle est sortie à 9h20 récupere à 10h30 . Elle m'a dit que ce serai du a mes xénons que le compteur aurais pas supporter ?!
alors que ce probleme est survenue au remontage lors du remplacement des leds ! Le pire elle me dit que le mec a regarder derriere le compteur "20 mins démonté , controlé et remonté" mon cul oui !
ils ce sont pas fait chier point donc la à 12h je vais dans un autre garage "non seat" dont on m'a donné l'adresse et qu'ils sont sympa je verai bien ça pour le moment j'ai payer le devis 68 euros déductible si je fait la réparation chez séat pff

Sympa ton altea avec ces nouveaux feux et ces jantes 18p de fr

Pour moi qui va bientot voir la famille s'agrandir, c un des rares monospaces qui me plait, car bien sport, personnalisable, compact et quand même pratique et spacieux
Tiens a ce sujet tu as la banquette coulissante?
Et puis si tu as des photos de l'intéieur et du coffre n'hésites pas

Merci

Merci Autoemocion, hésites pas alors si tas des tofs

Non plus de concession seat à Dunkerque depuis un bout de temps il me semble, ils étaient à coté de mercedes, oui tout comme sub et honda, pour seat il faut tailler à St omer, Boulogne ou Lille, mais bon ca me fait pas trop peur g acheté mes deux ex fiat à St omer avant qu'ils n'ouvrent sur Dunkerque
Donc peut etre qd j'en achéterais ils ouvriront "rien que pour moi" , il y des rumeurs qui circulent qu'ils prendront la place d'audi, à voir bizarre

salut,

alors rien de neuf sur l'auto a part l'achat d'un cache moteur eeh . Sinon je regarde pour mettre des leds dans les portieres "au niveau des rangements" mais je sais pas si je vais le faire.
J'ai acheter un bloc compteur neuf mais a tres bon prix parce que la vitre est a remplacé.

voila je vous laisse je retourne en vacanceeeeeeeee "a poix du nord" up la campagne ! ouep bossé tout le monde moi c'est vacance stopleeehtuss

• Créer...