niko12421 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Voila quelque clichés de ce joli petit meeting... on avait aussi le festival des horreur... et voila l'equipe au complet avec a la clé 3 petite coupe fort sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 la golf 4 rouge olala comme je love j met juste 1 pneumatique et c est bon ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bad rider a écrit:la golf 4 rouge olala comme je love j met juste 1 pneumatique et c est bon ainsi Elle est en pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 avril 2006 la golf reste vraiment la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bad rider a écrit:la golf 4 rouge olala comme je love j met juste 1 pneumatique et c est bon ainsi merci pour les compliments mais sinon elle a deja la pneumatique sinon meeting sympa en exelente compagnie des suisses et de jp ou pour les intimes abbé tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 24 avril 2006 merci pour les photos : je confirme meeting vraiment sympathique !! déja présent pour celui de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Simpa les photos.. Bravo le team HTC pour vos 3 coupes.. PS: vous pourriez dire bonjour quand on vous croise juste avant la douane de St-julien.. au retour.. Allez continuer comme cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 avril 2006 MAX---> comment ça se fait que t'a golf etai pas plus basse?(a cause du terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 24 avril 2006 nikkodu01 a écrit:MAX---> comment ça se fait que t'a golf etai pas plus basse?(a cause du terrain? le terrain y joue mais aussi la taille des jantes difficile de faire rentré du 19 pouces sous les ailes peut etre une modif si je ne la vends pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2006 merci pour les tofs et bravo pour vos coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 25 avril 2006 max a écrit:nikkodu01 a écrit:MAX---> comment ça se fait que t'a golf etai pas plus basse?(a cause du terrain? le terrain y joue mais aussi la taille des jantes difficile de faire rentré du 19 pouces sous les ailes peut etre une modif si je ne la vends pas . A8 19" Pneus en 215/30ZR19 ( Si mes souvenirs sont bon. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 max a écrit: sinon meeting sympa en exelente compagnie des suisses et de jp ou pour les intimes abbé tomtom +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pneus en 215/30ZR19 ( Si mes souvenirs sont bon. )[/quote] je te confirme tes souvenirs ne sont pas bon 225/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bien les nouveaux feux et phares Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 26 avril 2006 max a écrit:je te confirme tes souvenirs ne sont pas bon 225/35/19 J'ai confondu avec le 18" qu'il allé mettre mais qu'il ne m'est plus.. Fin, on vera bien ce qu'il fera! Qui eux aller etre en 215/35ZR18 Enfin meme si il est en 225/35ZR19. Il est largement posé donc il est fesable de mettre du 19" dans les ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 apres tout depend pit etre de l' E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oui et des cales si y'en as. Fin on est pas dans le sujet maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c surtout que la vault et plus large que la A8 en jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites