Angel04 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Hi Je recherche un support de plaque US (universel) donc si vous avez des adresses je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 www.iloveracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Exactement ce que je recherchais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Angel a écrit:Exactement ce que je recherchais merci beaucoup mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 j en est une a vendre tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je viens de penser à un truc con... Faut d'abord que je regarde comment ils ont fixé mon support actuel car je risque de me retrouver avec deux trous sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites