MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Cliquez sur le lien et dites ce que vs en pensez! http://clix.to/shadowz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Et ben franchement il y a un énorme taff!!!! Mais le résultat et vraiment pas terrible trop monstrueux et la carrosserie est hors norme.... Moi la civic je la trouve beaucoup plus belle quand elle était encore d'origine... Respect pour le travail mais je n 'aime pas le rendu final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Y a un taf de malade mais j'aurai pas fait ça a une civic perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 avril 2006 L'avant c'est violent.. par contre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 clair y a du taff mais elles beaucoup TROP, elle me rappelle la 206 "goldorak" sauf pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il y a du taff de fou et trés bien réalisé mais c'est vraiment pas mon truc , j'aime que la face avant , les ailes arriére sont trop démesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 franchement voilà se qu'il ne faut pas faire sur une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ya du taff mai moii perso j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 avril 2006 hihihihihi il n'a même pas réussi a centrer ses sorties d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 avril 2006 grandjul a écrit:il y a du taff de fou et trés bien réalisé mais c'est vraiment pas mon truc , j'aime que la face avant , les ailes arriére sont trop démesuré +1 meme avis. Mais toute facon j'suis pas trop fan de cette génération de CIVIC. Par contre la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ca me fais penser a une 306 que j'ai vu hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Il y a un taf de fou, mais vraiment pas mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je ne suis pas fan de l' arriere mais il y du travail... je ne crain pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 26 avril 2006 c'est net y a du taff mais j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites