Cyril6911 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Qui compte y aller? Perso, se sera la sortie officielle de l'Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 22 avril 2006 present j y descend avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi biensur je joue à domicile... Avec la sortie officielle également de mon Coupe hyundai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 24 avril 2006 sans nous enfin sauf changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moogly a écrit:Moi aussi!! cool ca fera l ocaze de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 oui si le break et fini perso ce serai bien de rouler ensemble si ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Si je vous dis que je vais y aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Théoriquement j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 MAZE a écrit:Théoriquement j'y serais ih i hi h dider ????? t ou ???? Moi aussi j'y serai ... on prend la même équipe de PAris et on recommence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Marie_x a écrit:MAZE a écrit:Théoriquement j'y serais ih i hi h dider ????? t ou ???? Moi aussi j'y serai ... on prend la même équipe de PAris et on recommence !!!! Exact, bah tu viendras avec moi pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 present aussi, t inquiete on t accompagnera a plusieur olivier t aura moins peur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jerem's a écrit:present aussi, t inquiete on t accompagnera a plusieur olivier t aura moins peur comme ca AH AH AH il ta Kcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bande d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 les parigôts débarque aussi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 subsub a écrit:les parigôts débarque aussi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! lol il va squaté le hummer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Marie_x a écrit:subsub a écrit:les parigôts débarque aussi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! lol il va squaté le hummer .... Avec le cigare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 on y est pas encore que deja ca deconne bah ca promet labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 11 mai 2006 j'y serai pas cet année je serai a un meeting de 306 a paris le plus de grand de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 11 mai 2006 perso j y descend mais pas avec la LEON, je serais en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'espere que cette édition sera une vraie grande fete..pas comme l'an dernier... En eseperant être là avec ma voiture... croisez les doigts :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oui on croise les doigts mon petit texou. Pour ce que je t'ai dis normalement mardi chez moi. oki On s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ahahah!!! des bonnes news en perspective c bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 le CED a écrit:oui on croise les doigts mon petit texou. Pour ce que je t'ai dis normalement mardi chez moi. oki On s'appelle punaise... il manque plus que ça! Mais on a espoir.. ce fichu Hyundai sera sur le parking dans l'enceinte de bordeaux lac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 13 mai 2006 tu est pas de bateme le samedi texou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pshit33 a écrit:tu est pas de bateme le samedi texou?bah si pourquoi cette question? je rejoins la famille en fin d'après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 18 mai 2006 normalement on y sera avec la sortie officille du 406 coupé.J'esperds que d'otre voiture du groupe viendra avec nous car veus pas faire la route tous seul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 manu si tout ce passe bien on roule ensemble croison les doigt car nos projet sont pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wow38_551 0 Posté(e) le 28 mai 2006 moi aussi normalement je serai la avec la sortie de la civic ! ! ! enfin si on arrive a faire se coffre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 wow38_551 a écrit:moi aussi normalement je serai la avec la sortie de la civic ! ! ! enfin si on arrive a faire se coffre !!!!! t'inquiete c dans ma tete je fais page blanche je repense l installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 mai 2006 suite a des raisons personnel je ne pourrais venir au gti.. abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites