306girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je vend deux bacquet cobra haut de gamme inclinable et rabatable acheté l'anné derniere 598euro + 100euro de fixation. revendu 200 euro avec fixation universel. un des baquet a une petite entaille de 1cm qui ne se voit quasiment pa et un l'autre il manque la manettepour reglé l'inclinaison mais sa doi se trouvé ou alor vous adapter celle de vos siege d'origine comme j'avais fait. possibilité de livraison par transporteur pour 50euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 21 avril 2006 Ca peut p-e m'interessé ca... Mais la grande question est: Sont t'ils homologués? (Je suis obligé lol) Et aurais-tu des photos plus claires et montrant également les défauts? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 voila d'autre photo desolé ils sont sale car ils son dan mon garage .mais ils sont en TBE une foi propre et sur le derriere le marron c'est duscotch qui se retire. pour l'homologation sur route 'ai toujours roulé avec et je n'ai pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 21 avril 2006 Ils m'interessent bien surtout avec la coque Mais malheureusement je suis de Belgique et pour que je puisse les mettre sans me prendre une amende je dois avoir une inscription homologation E sur le siege (et des papiers, si il y a)... J'suis du genre à préférer être en règle... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 vendu desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites